Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aquisition pour un noovice DV -> ordi ->DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aquisition pour un noovice DV -> ordi ->DVD

n°1270943
dudu1980
Posté le 30-07-2007 à 10:39:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Est-ce que qq pourrait m’expliquer pourquoi ce que je fais ne marche pas :
 
- j’ai un caméscope Panasonic NVGS 75 (mini DV), un ordi avec XP et un port firewire.
 
Je voulais récupérer le film du mini DV pour couper qq scènes et le mettre sur un DVD de salon histoire de mater ca sur la TV familiale.
 
1 er PB : lorsque je connecte le caméscope a l’ordi je lance le soft d’acquisition fourni avec le caméscope j'ai un message d’erreur et ca fait plus rien  :sweat:  
 
2 eme PB Du coup j’ai quand même capturée la vidéo avec Windows movie maker (lorsque je branche la camera ca se lance tout seul) mais ca génère un wmv que j’ai gravé et qui est illisible sur mon lecteur de salon… (Qui lit pourtant les divx)
 
J’ai essayé de convertir le wmv en avi avec virtual dub, je l’ai gravé sur un dvd ca marche mais l’image est pleine de rayure lorsqu’il y a du mouvement…
 
 En bref :
-existe t il un soft d’acquisition gratuit qui peut remplacer celui de panasonic qui visiblement ne fonctionne pas
- le format du fichier récupéré permettra t il de pouvoir enlever certaine partie du film
- Après avoir enlever est que le film sera lisible sur mon lecteur de salon.
 
Il y a bcp d’explications dans différents topics mais pour un novice c’est vraiment très compliqué surtout quand ca marche pas !!!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 10:39:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aquisition pour un noovice DV -> ordi ->DVD

 

Sujets relatifs
Premiere pro v2...creation de DVD et compressionMenu DVD Adobe Illustrator CS3
Graveur LG RH188 DVD tourne en permanenceCreer un "DVD like" avec des Fichiers AVI ou mpg
Creation d'un DVD a partir de Video en DV brut ? (multiangle)Connecter en HDMI un écran SONY et un graveur DVD/Disque dur
[Enregistreurs DVD] Questions diversesBatterie DVD portable
DVD/HDD panasonic DMR-E85HUpgrader un DVD Samsung 945
Plus de sujets relatifs à : Aquisition pour un noovice DV -> ordi ->DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR