Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur DivX et sous-titre ... très Important !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DivX et sous-titre ... très Important !

n°1198699
ilyatout
Posté le 28-01-2007 à 20:56:34  profilanswer
 

Je suis allé chez Surcouf et le vendeur n'a pas été en mesure de me répondre ...
 
Tous les sous-titres (.srt) sont placés dans un autre répertoire que mon fichier .avi ... Connaissez-vous un lecteur divX capable de nous laisser choisir le fichier .srt que l'on souhaite associer à notre film ???
 
--> De plus je cherche le lecteur qui offre cela :
 
- Entrée USB
- Lecture des sous-titres portant un nom différent du film et pas dans le meme rép
- Lecture de pleins de formats Divx ...
 
Si qq'un peut rép à mes questions ... alors bravo et MERCI !

Message cité 1 fois
Message édité par ilyatout le 28-01-2007 à 22:35:00
mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 20:56:34  profilanswer
 

n°1198741
cirius
Je m'outre :o
Posté le 28-01-2007 à 22:00:53  profilanswer
 

un titre plus explicite tu dois mettre [:aloy]

n°1199088
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 29-01-2007 à 16:40:21  profilanswer
 

ilyatout a écrit :

Je suis allé chez Surcouf et le vendeur n'a pas été en mesure de me répondre ...
 
Tous les sous-titres (.srt) sont placés dans un autre répertoire que mon fichier .avi ... Connaissez-vous un lecteur divX capable de nous laisser choisir le fichier .srt que l'on souhaite associer à notre film ???
 
--> De plus je cherche le lecteur qui offre cela :
 
- Entrée USB
de plus en plus de lecteur en ont, ça entre dans les moeurs progressivement.  
 
- Lecture des sous-titres portant un nom différent du film et pas dans le meme rép
aucun à ma connaissance n'est capable de cela. sinon je suis preneur pour l'info. Sur un PC, dans la plupart de cas tu dois avoir le même nom entre le film et le st associé sinon les st ne s'affichent pas.  
 
- Lecture de pleins de formats Divx ...
n'a pas de sens: DivX est déjà un format. Tu dois parler de mkv, ogg, avi, divx, etc...
beaucoup de lecteur sont "généralistes" dans ce domaine avec bien sûr des préférences pour l'un ou l'autre format. Je ne suis pas certain qu'un "tout à fait polyvalent" existe par contre, il te faudra trouver celui qui en traite le plus.
 
Si qq'un peut rép à mes questions ... alors bravo et MERCI !


 
Je n'ai pas de référence à te proposer malheureusement. C'est simplement pour t'indiquer qu'en cherchant bien parmi les modèles récents tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.  
Mais pour le point 2, je suis presque certain que c'est impossible vu les logiciels de lecture embarqués qui gèrent les st et qui sont bien moins paramétrables que ceux séparés dispo sur PC et que tu associes avec un lecteur.


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur DivX et sous-titre ... très Important !

 

Sujets relatifs
Comment transformer des divx pour les mettre sur carte sdPas un lecteur mp3 convenable...
Le DivX 6.5 est arrivé!Questions à propos des Divx sur écran Lcd
compiler plusieurs .avi lisibles sur lecteur dvd de salon[Soft]Lecteur MP3 avec un bon mode aléatoire
Choix lecteur ou lecteur enregistreur dvd ou home cinemaDigitek DVR-160PT: CD Divx Test v2 (DIVXTEST), graveur 160 Go
Pb avec Lecteur MP3 Beqube Max 5GoLecture fichiers ".mov" sur lecteur dvd de salon ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DivX et sous-titre ... très Important !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR