| |||||
| Auteur | Sujet : lecteur dvd et divx chez aldi |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 18:24:01 ![]() ![]() |
marte | J'ai eu un pas mal on dit que ne lis pas les 3.11 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Johny Reb | De quoi ? de TSM311 ? |
marte | Un LT7457 pas mal |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 26-11-2003 à 19:31:07 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
akanico Captain Slow |
|
marte | Qqun pourrais savoir si on pourras updater ce bios du DVD Aldi |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 20:58:05 ![]() ![]() |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai fais un bivx, comme prévu ça marche pas |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le bivx passe chez moi unikement avec le flux N°1
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... | sur le dvdforum kkun peut lire les 2 flux de bivx , ça doit dependre de l'encodage ??
--------------- ....plus vieux débris ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | si kkun peut faire un test avec une vidéo + mp3 VBR |
Message édité par F@bek le 27-11-2003 à 13:36:56 |
jijun |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Au passage, au sujet de cette chaine lecteur DVD : je l'ai vue en rayons (enfin "en palettes --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
jijun |
|
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
--------------- ....plus vieux débris ... |
akanico Captain Slow | la sortie optique numérique pour le DTS marche très bien --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
orbitalcoil | j'ai la haine il n'y en avait plus dans le seul aldi de ma ville (j'ai encore 6 autres magasins a faire) Message édité par orbitalcoil le 29-11-2003 à 14:43:06 --------------- A vendre |
TotalRecall | topachat fait une offre semblable à 99? mais je ne sais PAS DU TOUT ce que vaut le matos, c'est juste pour info. Message édité par TotalRecall le 29-11-2003 à 14:42:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
TotalRecall | excusez moi, je croyais que 99? était le prix normal mais en fait c'est le prix pour les clients abonnés à la newsletter, donc avec une réduction de 20? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
orbitalcoil |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
usa_satriani S.P.Q.R. | J'ai toujours pas compris l'intéret d'une platine divx : c vrai le support original est mieux |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ben j'ai trouvé sur internet des documantaires télé en anglais sur les parcs Disney, en divX, et je suis extrêmement content de pouvoir les voirs sur ma télé.
Message édité par timekeeper le 29-11-2003 à 21:54:55 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
usa_satriani S.P.Q.R. | t'inquiete po besoin de me sortir le barratin je suis ni modo ni de la sacem |
TotalRecall |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | news CLUBIC
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je me demandait pkoa y'avait pas marqué "divX" sur l'afficheur quand on en lisait : en passant chez Conforama, j'ai vus leurs lecteurs Grandin.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
sebo777 | Je remet ce post à jour car mercredi 31 mars, Aldi le repropose : http://www.aldi.fr/OFFER_F/OFFER_14/OFF01.HTM
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Toujours aussi bieng, à part la télécommande pas ergonomique.
Message édité par timekeeper le 24-03-2004 à 23:00:14 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Kit Hercules XPS et lecteur DVD de salon | Lecteur Mp3 Omisys 20Go (ou HB JK20-S) |
| quel lecteur DVD pour lire des DVD-R ?, 100-120? max | divx en xvid |
| besoin d'aide pour monter une divx bo, cherche bonne sortie TV | Platines divx ... |
| choix difficile de lecteur de divx | DivX sur le PC mais pas sur la TV !! bizarre !!!!! |
| besoin d'infos renseignement sur platine divx | |
| Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd et divx chez aldi | |