|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur Mp3 Omisys 20Go (ou HB JK20-S) |
RicardoR | Bonjour a tous,
Message édité par RicardoR le 19-11-2003 à 00:53:47 |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2003 à 00:51:12 ![]() ![]() |
zaboy J'adore qu'un plan... | slt
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Surfeurdesiles | Sache qu'à l'origine, c'est Godot, un constructeur coréen, qui fabrique ce produit. Il est distribué sous de nombreuses marques un peu partout, mais les caractéristiques sont les mêmes (H&B, Godot, Voneen, Luzo, JoS...). |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
RicardoR |
|
RicardoR |
|
knot515 | ca m'interresse le fait d'avoir le nx en dd
|
RicardoR |
|
Percussions Alea Jacta Es |
--------------- Le monde vibre avec les percussions - nous faisons vibrer le Web pour vous - http://percu.org |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2003 à 12:02:25 ![]() ![]() |
RicardoR | Bon, donc pour resumer, si je peux avoir ce lecteur a un prix compris entre 255 et 300 euros, vous pensez que c'est une bonne affaire? Il n'a pas de gros defaut majeur? |
leCanyon | moi aussi j'hésite pour ce lecteur.. |
RicardoR |
|
Percussions Alea Jacta Es | perso je voulais l'acheter pour mon petit frêre à son anniversaire et je suiçs dégouté d'apprendre qu'il faut encore (et presque toujours... --------------- Le monde vibre avec les percussions - nous faisons vibrer le Web pour vous - http://percu.org |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 19-11-2003 à 15:11:04 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Surfeurdesiles | Merci à toi RicardoR |
Tang Plug'n'Troll |
Surfeurdesiles | Dans tous les cas, notre nouvelle CG du iHP-120 est en bonne voie, donc que ceux qui sont intéressés se fassent connaitre ces prochains jours, ça nous arrangerait Message édité par Surfeurdesiles le 19-11-2003 à 15:17:42 |
Tang Plug'n'Troll |
HannibAlBundie | bah moi 400 ? c'est le prix que je me suis fixé pour l'IHP 120 ... au dessus j'hésite ... |
Surfeurdesiles | Je te comprend, HannibAlBundie, c déjà pas donné, 400euros... mais si on peut l'avoir à ce prix, on peut déjà s'estimer heureux |
RicardoR | Ah au fait, une derniere question, parmis toutes les marques qui font ce lecteur (Omisys, HB, Godot..) est ce qu'il y en a une qu'il faut "eviter", ou une qui est mieux que les autres? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |