|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur Mp3 Omisys 20Go (ou HB JK20-S) |
RicardoR | Bonjour a tous,
Message édité par RicardoR le 19-11-2003 à 00:53:47 |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 00:51:12 |
zaboy J'adore qu'un plan... | slt
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Surfeurdesiles | Sache qu'à l'origine, c'est Godot, un constructeur coréen, qui fabrique ce produit. Il est distribué sous de nombreuses marques un peu partout, mais les caractéristiques sont les mêmes (H&B, Godot, Voneen, Luzo, JoS...). |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
RicardoR |
|
RicardoR |
|
knot515 | ca m'interresse le fait d'avoir le nx en dd
|
RicardoR |
|
Percussions Alea Jacta Es |
--------------- Le monde vibre avec les percussions - nous faisons vibrer le Web pour vous - http://percu.org |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 12:02:25 |
RicardoR | Bon, donc pour resumer, si je peux avoir ce lecteur a un prix compris entre 255 et 300 euros, vous pensez que c'est une bonne affaire? Il n'a pas de gros defaut majeur? |
leCanyon | moi aussi j'hésite pour ce lecteur.. |
RicardoR |
|
Percussions Alea Jacta Es | perso je voulais l'acheter pour mon petit frêre à son anniversaire et je suiçs dégouté d'apprendre qu'il faut encore (et presque toujours... ) utiliser un logiciel propriétaire + drivers ...
--------------- Le monde vibre avec les percussions - nous faisons vibrer le Web pour vous - http://percu.org |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 19-11-2003 à 15:11:04 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Surfeurdesiles | Merci à toi RicardoR J'espère que ton jukebox mp3 te plaira ^_^ |
Tang Plug'n'Troll |
Surfeurdesiles | Dans tous les cas, notre nouvelle CG du iHP-120 est en bonne voie, donc que ceux qui sont intéressés se fassent connaitre ces prochains jours, ça nous arrangerait RDV sur le forum de clubic, rubrique audio (cf. Achat groupé iHP-120) ^_^
Message édité par Surfeurdesiles le 19-11-2003 à 15:17:42 |
Tang Plug'n'Troll |
HannibAlBundie | bah moi 400 ? c'est le prix que je me suis fixé pour l'IHP 120 ... au dessus j'hésite ... |
Surfeurdesiles | Je te comprend, HannibAlBundie, c déjà pas donné, 400euros... mais si on peut l'avoir à ce prix, on peut déjà s'estimer heureux |
RicardoR | Ah au fait, une derniere question, parmis toutes les marques qui font ce lecteur (Omisys, HB, Godot..) est ce qu'il y en a une qu'il faut "eviter", ou une qui est mieux que les autres? |
Publicité | Posté le |