Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pioneer VSX 321 met du temps pour capter du son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pioneer VSX 321 met du temps pour capter du son

n°2009829
kro1981b
Posté le 01-01-2016 à 23:00:43  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté un home cinéma pioneer VSX 321 il y a 3 ans et depuis 1 an il met de plus en plus de temps pour capter le son de nos appareils (de 10 à 30mn...).
j'ai changé les câbles HDMI en me disant qu'il y a peut être quelque chose de défectueux mais rien n'y fait. et ceci se passe pour toutes mes machines quelque soit le port HDMI in.
Pour info, nous ne branchons pas de câble pour la tv/box ce ne sont que des consoles de jeux et PC.
pensez-vous qu'il y a une pièce défectueuse à remplacer que je peux acheter et remplacer facilement? car j'ai eu le cas avec ma TV où j'avais du son mais pas d'image: j'ai acheté 3 pièces à changer pour 10e, soudé moi-même et c'était repartie pour 2 ans avec.
si d'autres personnes ont rencontré ce problème merci de me dire votre solution!!!


Message édité par kro1981b le 01-01-2016 à 23:01:38
mood
Publicité
Posté le 01-01-2016 à 23:00:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pioneer VSX 321 met du temps pour capter du son

 

Sujets relatifs
connection tv philips sur ampli pioneerpanne ampli pioneer bcs727
Enceintes pour Pioneer SA 508Plus de TNT lorsque je suis sur internet en même temps
Pioneer stereo receiver sx 650le son de mon ampli Pioneer baisse tout seul constamment
Schema technique PioneerTraitement voix temps réel.
Vds Enceintes colonne et centrale Focus JmLab & ampli pioneerpas de son entrée optique sur Pioneer VSX 921
Plus de sujets relatifs à : Pioneer VSX 321 met du temps pour capter du son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR