|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NAD + klipsch + TV + aménagement du salon ... |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 20:44:32 |
cyrella99 | bon jai peut etre trouvé plus adéquat comme ampli :
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
cyrella99 | jai trouvé le DENON ici :
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
cyrella99 | et bien il n'est jamais trop tard pour apprendre des choses importantes !
Message édité par cyrella99 le 15-09-2014 à 00:25:13 |
guimo33 Random guy | Ne te prend pas trop la tête la dessus non plus, à moins que tu n'écoutes que des sinusoides (d'ailleurs georges Cabasse disait qu'il fallait tenir compte des puissances cretes pour les amplis).
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 10:07:25 |
cyrella99 | oui ben pour les fonctionalites, ça à assez peu dimportances pour moi,
Message édité par cyrella99 le 15-09-2014 à 10:27:19 |
cyrella99 | => guimo le anthem est trop cher pour mes moyens |
guimo33 Random guy | Mon avis, c'est que les normes modernes sont très complexes : normes de décodage, hdcp, hdmi qui n'en fini pas d'évoluer etc.
|
cyrella99 | oui je comprends parfaitement guimo, mais là je suis dans une optique premiere de super qualite de son.
|
cyrella99 | bon je vais prendre un ampli NAD, certainement le 748, qui ira très bien je l'espère avec les KLIPSCH RF 26 et leurs petites soeurs |
ciel31 | Inutile d'avoir autant de puissance pour des klipsch à haut rendement, à moins de vouloir être sourd rapidement |
cyrella99 | ? le 748 ne fait "que" 7 x 40 watts, et les klipsch "commence" à prendre à partir de 40 watts elles prennent de 40 à 100 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néant | De plus cet ampli HC NAD doit pouvoir fournir 7x40 (vrais) watts les 7 canaux actifs dans une plage etc.....
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
cyrella99 | ouuuaaaaaa mais c vraiment des bombes ces klipsch alors, heheeeee ok ok bon ben toute façon le 748 c'est apparemment le plus petit NAD, que jai donc trouvé à 752 E, peut etre meme à 699 E ce qui me semble un bon prix pour un ampli de cet qualite qui balance 7 x vrai 40 watts :
|
guimo33 Random guy | Super! J'ai hâte de voir les photos |
cyrella99 | YEAAA content que ça interresse voilà 2 photos prises avec mon petit gsm ==>
|
cyrella99 | un gros travail de preparation, creer des lignes pour des appliques, des neons et 2 enseignes lumineuses, enduire les murs de map, mortier adhesif pour plaque de doublage placo platre, pour une bonne accroche du beton,
|
cyrella99 | bon je vais finir mon install tranquillement, commencer par acheter ma TV, et me donner encore de la reflexion pour l'ampli, Message édité par cyrella99 le 23-09-2014 à 16:13:27 |
cyrella99 | baloo tv samsung achetée ce jour : 499 sur cdiscount en vente flash, la ue48h6240, yop yop et voilou ma piece presque finie :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d achat casque micro | [Conseil d'achat] Lecteur blue-ray 3D |
Recherche des conseils d'achat de matériel HiFi | Changement HC suite achat vidéoprojecteur |
conseils Dictaphone + Microphone | Conseils pour Talkie walkie PMR446 |
conseil d'achat ampli et comment reconnaitre des enceintes de qualité | [CONSEIL] Achat sub et voie centrale |
Achat d'un Home Cinéma | |
Plus de sujets relatifs à : NAD + klipsch + TV + aménagement du salon ... |