| |||||
| Auteur | Sujet : JM Lab toujours au top? |
|---|---|
maraudeur | Reprise du message précédent :
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 00:21:16 ![]() ![]() |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
bozo le clown |
je n ai pas dis 8500 avec utopia, j ai dis 8500 et utopia --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
HAL Pas un jour sans un but |
|
COOL_TTH |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 15:25:56 ![]() ![]() |
bozo le clown |
je ne sais pas, j ai jeté un coup d'oeil au hors série n6 de "son et Video mag" (excellent mag qui plus est, avec des note plus juste que le hors série diapason, qui ne tient pas assez compte du prix du materiel)
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
maraudeur |
HAL Pas un jour sans un but |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | he bien !!! Jm lab c plus au top ou quoi?
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
usa_satriani S.P.Q.R. | ah j'avais pas compris ca ici --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
midrangdaymer | Ah, au fait au risque de me répéter (mais j'avais parlé ici d'un possible achat de Cabasse pour marier à un Atoll), le jour où j'ai acheté mes enceintes (enfin!), j'ai essayé des Cabasse Pianosa (biblios de la même gamme que les Bali et Ibiza). Et bien comment dire.. une horreur pure et simple ! Son de caserole et aigus sifflant dans tous les sens !
|
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Un de mes amis a le même système d'amplification que moi (Atoll AM100/PR200) sur des Cabasse MT350 Bali. Ca sonne diféremment que sur mes Cobalt (plus d'ouverture du medium, son moins chaleureux, plus clair), mais également très agréable.
|
midrangdaymer | Oui, mais le pire c'est que je cherchais justement des enceintes claires et sans ajout de chaleur. J'ai jadis fait pas mal de batterie et je peux te dire que les cymbales n'avaient pas le son de cymbales. Je ne parle pas ici d'une reproduction exacte de la réalité mais d'un certain réalisme... c'est tout à fait différent (tiens çà me rappelle un autre sujet çà... |
maraudeur | Cabasse ou l'anti JM-Lab? --------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
|
maraudeur |
midrangdaymer |
|
|
midrangdaymer |
|
Va falloir redéfinir chaque terme alors... Doux, rond, sec, volluptueux, flatteur, neutre, clair... Y'en a des tas des termes, et très honnêtement, ça va pas être simple de mettre tout le monde d'accord sur les définitions |
midrangdaymer | Pour les termes, nous sommes d'accord... pas la peine de chercher la petite bête, avec de la bonne volonté, on devrait se comprendre. |
maraudeur |
maraudeur | Bon je me lance la gamme MT de chez cabasse, c'est de SSSoupe
maraudeur |
DTSman Keep Of The Sound | Sont pas nombreuses les personnes qui aiment le son cabasse ici! --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Ben moi j'aime la gamme MT352. |
maraudeur |
Y'a rien d'incompatible. On peut aimer 2 sonorités différentes, sans^que ce soit contradictoire. |
midrangdaymer |
|
maraudeur | [citation=474219,9][nom]maraudeur a écrit[/nom]Bon je me lance la gamme MT de chez cabasse, c'est de la SSSoupe
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre ! | Quelqu'un connait il les enceintes JM Lab Sib & Cub ? |
| Mes enceintes DIY HiFi (pour ne pas pourrir le topic JM-LAB) [Photos] | Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! |
| JM-LAB UTOPIA : c'est d'la folie utlime (URL INSIDE) | [Conseil] Jm Lab, Infinity, Triangle? (ou autres...) |
| Lequel de ces 2 caisson JM Lab ??? | ****Teac power 1500 ou Creative Lab DTT2500**** |
| Plus de sujets relatifs à : JM Lab toujours au top? | |