| |||||
| Auteur | Sujet : JM Lab toujours au top? |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 13:50:19 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
euh..... disons que j'ai pas demandé, mais si ils font ça, entre les frais de port et le changement du filtre + des tweeter, ça doit couter le prix d'une bonne paire d'enceintes.... |
the framesmaker |
|
highway | Est ce que l'Opal 620 se marie bien avec un ampli classe A???
|
frederikk |
|
DTSman Keep Of The Sound |
highway | c possible que ca vienne du cd... j retournerai avec autre chose
Message édité par highway le 19-12-2002 à 21:32:52 |
highway | |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 08:55:11 ![]() ![]() |
johnixx |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
johnixx |
|
En effet, le mariage du Denon avec JM-Lab n'est pas forcément le meilleur choix en hi-fi. Le Denon est un ampli assez riche qui favorise les basses. Associé à des JM-Lab, (surtout la gamme Opal) le risque est d'avoir un exces de graves qui "bavent" sur l'ensemble de la scène sonore.
Message édité par cocorezo le 24-04-2003 à 10:56:08 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Chui graillaid ! |
johnixx |
|
cinocks |
cinocks |
Message édité par cinocks le 24-04-2003 à 11:00:55 --------------- MZP est de retour |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
cinocks |
HAL Pas un jour sans un but |
|
johnixx |
HAL Pas un jour sans un but |
|
midrangdaymer | A la recherche d'un ampli (finalement un Atoll in 80) j'ai eu l'occasion d'écouter quelques enceintes... pendant et aprés mon achat.
Message édité par midrangdaymer le 24-04-2003 à 22:39:31 |
johnixx |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | |
johnixx |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est jamais un bon plan d'acheter de la hi-fi sur le net
|
usa_satriani S.P.Q.R. | pas ds ma ptite campagne --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca coute rien d'en discuter. Sur la hi-fi, les marges des revendeurs est énorme ! Pour dire, j'ai eu 30% de réduc sur mes Cobalt 826 |
midrangdaymer | Désolé, j'ai posté ce message dans un autre sujet avant de me rappeler qu'un post correspondait à ma demande...
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | oki de toute facon se sera apres la paye de cet ete...
Message édité par usa_satriani le 30-04-2003 à 13:18:46 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
johnixx |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Certainement pas... |
johnixx |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je t'assure que non. Les 826 ont un medium dédié. La scène sonore est bcp plus ouvert, c'est le jour et la nuit. Le nouveau txeeter de la gamme S est légèrement mieux défin, mais il n'y a pas de grande révolution.
|
johnixx |
|
tout à fait, et la 1/2 voie supplémentaire ouvre vraiment la scène sonore en donnant une autre dimension à l'ensemble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre ! | Quelqu'un connait il les enceintes JM Lab Sib & Cub ? |
| Mes enceintes DIY HiFi (pour ne pas pourrir le topic JM-LAB) [Photos] | Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! |
| JM-LAB UTOPIA : c'est d'la folie utlime (URL INSIDE) | [Conseil] Jm Lab, Infinity, Triangle? (ou autres...) |
| Lequel de ces 2 caisson JM Lab ??? | ****Teac power 1500 ou Creative Lab DTT2500**** |
| Plus de sujets relatifs à : JM Lab toujours au top? | |