Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DAC iPhone pour ampli HiFi (Luxman L-225)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DAC iPhone pour ampli HiFi (Luxman L-225)

n°2236715
Thatch
Posté le 14-04-2020 à 15:45:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un néophyte en matière de Hi-fi et j'aurais besoin de vos conseils.  
Mon père a des Triangle CX3E toujours fonctionnel (bien qu'un peu abîmé) couplé à un ampli Luxman L-225.  
Je souhaiterais écouter mes musiques dessus et pour se faire je réfléchis à passer de Spotify à Tidal.  
Pourriez-vous me dire comment faire pour profiter pleinement de ces enceintes ?  
Existe-t-il un bon DAC pour iphone XS ou pour PC ?
Comment savoir si les réglages de l'ampli sont bons ?
 
Merci par avance pour vos retours.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 15:45:26  profilanswer
 

n°2236722
patrick220​00
Posté le 14-04-2020 à 16:39:09  profilanswer
 

J'ai essayé celui-ci qui peut se brancher en USB C sur l'i phone. Je l'ai testé avec un PC hybride, un smartphone sous android  et une chaine hifi e sur l'entrée ligne ( pioneer A656 et JMlab DB19.). le Dac est minuscule et auto alimenté, j"avais des doutes mais  le résultat est bon.
https://www.amazon.fr/gp/product/B083XCVB67
A l'origine il es conçu pour brancher un casque filaire sur un i phone récent ou un samsung qui n'a pas de prise jack.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DAC iPhone pour ampli HiFi (Luxman L-225)

 

Sujets relatifs
Son sur ampli, mais sans icone mute sur tvProblèmes de banchements Xbox360, vidéo-projecteur, Ampli
Réglage ampli Yamaha ? faiblesse des surrounds[Help] probleme reglage Ampli (son mono)
connection fibre optique Freebox/ampli ou TV/ampli ?Recherche ampli/DAC/autre pour Enceintes > TV
platine vinyl ->ampli->carte son -> PC son devenu très faible[Conseil] achat Ampli (a coupler avec eltax monitor 3 et klipsch)
Recherche ampli avec sorti vidéo 
Plus de sujets relatifs à : DAC iPhone pour ampli HiFi (Luxman L-225)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR