Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Intallation murale Ecran 32''

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intallation murale Ecran 32''

n°1031245
almagro
Posté le 12-02-2006 à 20:25:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je viens d'acquerrir un Sony KDL-V32A11E. J'aimerai maintenant accrocher l'objet au mur. Quelqu'un peut il m'expliquer en quelques mots la manip à suivre. Le vendeurs de la fnac m'a dit que cela n'était déja pas faisaible sur un mur mitoyen avec le voisin (j'ai du mal à saisir pourquoi).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 20:25:28  profilanswer
 

n°1031256
smorvan
Posté le 12-02-2006 à 20:48:10  profilanswer
 

Si ton ecran pese dans les 15 Kg (et c'est le cas la plupart du temps pour les 32 pouces), alors il faut t'acheter un support adéquat, mais surtout il te faut des chevilles appropriées au type de mur (plâtre ou béton) + la perceuse et les forêts qui vont bien. En gros, si c'est un mur en plâtre ou placoplâtre, il faut que tu perces au plus juste et que tu mettes des chevilles en plastique.
 
Demande conseil au vendeur du bricorama du coin, c'est le plus simple. C'est pas dur, mais faut que ce soit bien fait (tu veux pas retrouver ton écran par terre).
 
Bon courage!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Intallation murale Ecran 32''

 

Sujets relatifs
ecran lecteur mp3 qui foire!spyder tv ;: calibration tv,écran, lcd ....
Travailler en même temps que projeter grand écranprobleme de connexion hdmi et d'écran lcd
Déplacé les SousTitres sur un ecran 16/9Freebox et ecran plat lcd 66cm
Tout le monde il est content... de son grand écran plat ?Freebox sur écran PC ?
comment reparer un ecran de lecteur mp3Fixations murale
Plus de sujets relatifs à : Intallation murale Ecran 32''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR