Et la ?
Citation :
Est ce qu'en utilisant cet adaptateur, qui part du projo en S video puis qui sort en composante côté lecteur DVD je conserve la qualité composante ????
|
Bien sûr que non.
L'avantage du YUV face au SVideo est la possibilité de pouvoir passer un signal progressif (nativement géré par le VP).
Il te faut donc une platine ProgressiveScan (qui aura par conséquent une sortie YUV utile).
Citation :
J'envisage de prendre un ampli Yamaha 2400 et j'hésite pour les enceintes peut être Klipsch ???? qu'en pensez vous, quelle est la personnalité de ces enceintes ??? ou JMLAB Cobalt ???
Que me conseillez vous ???? ne m'envoyer écouter chez untel ou untel J'ai un budget de 2000 uros environ pour l'ampli et les colonnes
|
Sachant que le 2400 coute près de 1300, il ne te reste donc "que" 700 pour les enceintes ? 2 colonnes ou 5 enceintes ?
En tout cas, c'est pas équilibré...
Dans tout les cas, avec ce budget pour du HC, je me dirigerais avec un Marantz 5400OSE, un Sherwood 863 ou un Yam 1400 (le surcout avec le 2400 n'est pas justifié d'après ce que j'ai lu) et un ensemble... de ton choix (B&W / Klipsh / JmLab, Elipson).
Il est primordial d'écouter avant achat pour determiner la meilleure association.
Message édité par Eonwe le 02-06-2004 à 21:52:32
---------------
Flickr