Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pas d'image videoprojecteur sur ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas d'image videoprojecteur sur ampli

n°1944578
ladresse
Posté le 10-11-2014 à 09:44:33  profilanswer
 

bonjour,
je possède un ampli onkyo tx nr818 sur lequel je veux brancher mon vidéoprojecteur epson 6100...
tout mon mon matériel est connecter en hdmi sur l'ampli( tv led lg,bd samsung,xbox one ) ,
tout fonctionnent  sur la sortie TV
sauf le vidéoprojecteur qui m'indique " pas de signal".!!.
quand je branche le videopro directement sur le Blu-ray ça fonctionne ( donc le cable hdmi est bon) .
sur l'ampli j'ai 2 sorties ... une sortie ARC pour la tv ... et une sortie sub... aucune n 'affiche l'image du videoprojecteur!,!!,,!,??  pourtant c'est prévue pour!
 
....... DONC PROBLEME .
 pouvez vous m'aidez

Message cité 1 fois
Message édité par ladresse le 10-11-2014 à 09:46:36
mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 09:44:33  profilanswer
 

n°1944584
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 10-11-2014 à 11:08:02  profilanswer
 

ladresse a écrit :

bonjour,
je possède un ampli onkyo tx nr818 sur lequel je veux brancher mon vidéoprojecteur epson 6100...
tout mon mon matériel est connecter en hdmi sur l'ampli( tv led lg,bd samsung,xbox one ) ,
tout fonctionnent  sur la sortie TV
sauf le vidéoprojecteur qui m'indique " pas de signal".!!.
quand je branche le videopro directement sur le Blu-ray ça fonctionne ( donc le cable hdmi est bon) .
sur l'ampli j'ai 2 sorties ... une sortie ARC pour la tv ... et une sortie sub... aucune n 'affiche l'image du videoprojecteur!,!!,,!,??  pourtant c'est prévue pour!
 
....... DONC PROBLEME .
 pouvez vous m'aidez


 
Le câble HDMI qui relie l'ampli au VP est il très grand (combien de mètres) ?  
 
Tu as testé avec un câble court (quitte à déplacer l'ampli pour faire un test), ou en inversant les câbles ?  
 
PS : j'ai souvent entendu dire que les Onkyo avaient des bugs avec les ports HDMI pendant un moment, demande sur le topic HC : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5985_1.htm
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 10-11-2014 à 11:08:34
n°1944590
ladresse
Posté le 10-11-2014 à 12:12:13  profilanswer
 

le câble fait 10 mètres . mais il fonctionne quand je le met sur le bluray

n°1944591
ladresse
Posté le 10-11-2014 à 12:14:24  profilanswer
 

et le hdmi de l'ampli fonctionne puiqu'il transmet l'image sur la tv... mais pas sur le videopro

n°1944594
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 10-11-2014 à 12:30:06  profilanswer
 

ladresse a écrit :

le câble fait 10 mètres . mais il fonctionne quand je le met sur le bluray


 
Fait un test avec un autre câble plus court quand même...  :o  
 

n°1944597
ladresse
Posté le 10-11-2014 à 12:47:45  profilanswer
 

ok je viens de faire le test avec un cable hdmi de 1.5 m et ça marche yes merci ....... pourquoi ça marche pas avec le hdmi 10 m sur vp alors qu il fonctionne sur le bluray ?  
et du coup comment je fais pour remettre mon vp au plafond?  
 
deja ça marche ces rassurant . :)

n°1944599
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 10-11-2014 à 13:10:19  profilanswer
 

ladresse a écrit :

ok je viens de faire le test avec un cable hdmi de 1.5 m et ça marche yes merci ....... pourquoi ça marche pas avec le hdmi 10 m sur vp alors qu il fonctionne sur le bluray ?  


 
Parce que en passant par l'ampli tu as  :  
 
BD > Cable HDMI 1 > Ampli > Cable HDMI 2 - 10m > VP
 
Je pense qu'au finale tu as trop de perte de signal, il faudrait un petit répéteur / booster entre l'ampli et le VP : http://www.son-video.com/Rayons/Re [...] er-3D.html
 
Ou trouver une solution pour rapprocher un peu l'ampli du VP, et utiliser un cable moins long.  [:cosmoschtroumpf]  
 
 :hello:

n°1944663
ladresse
Posté le 10-11-2014 à 17:43:17  profilanswer
 

tres bien merci pour l'aide. il n 'y a plus qu'a trouvé une solution pour le câble.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pas d'image videoprojecteur sur ampli

 

Sujets relatifs
Désactiver PCM sur ampli onkyo TX-NR709Conseils pour remplacement Vidéoprojecteur Pana PTAE-700E
Conseil ampli pour home cinémaBranchement enceinte ampli Pioneer
Comment faire fonctionner un AwoX StriimLINK sur ampli HC SONY ?Comment lire des fichiers audio stocké sur un PC avec yamaha rx-v475 ?
avis ampli HARMAN AVR161 et PACK 5 ADVANCE MAV 501Recycler mes enceintes : achat d'ampli ?
Association d'une télécommande à un ampli SonyNouvel ampli. Nouvelles enceintes ??
Plus de sujets relatifs à : pas d'image videoprojecteur sur ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR