Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  du son mais pas d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

du son mais pas d'image

n°1960050
buzzy440
Posté le 17-02-2015 à 11:45:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à mon déménagement, j'ai rebranché mon installation home-cinéma composé d'un lecteur dvd blu-ray sony BDV-EF200 et d'une tv lcd Sony Bravia KDL32U-3000.
 
Malheureusement j'ai uniquement le son du home-cinéma mais aucune image. J'ai relié mon home-cinéma à ma tv par un câble hdmi et j'ai branché le son rouge et le son blanc derrière ma tv ainsi que derrière mon home-cinéma. Si je débranche la prise hdmi, je continue à avoir le son du home-cinéma.
 
Sur mon téléviseur en entrées externes j'ai de AV1 à AV6 +pc. J'ai essayé toutes les entrées mais sans résultats. Ce qui est bizarre c'est que précédemment il était branché de la même façon et tout fonctionnait.
 
Etrangement ma ps3 reliée aussi en hdmi ne fonctionne pas non plus (ni image ni son)
 
J'ai également sur le bloc péritel la wii, le décodeur tv de ma box
Que puis-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 11:45:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  du son mais pas d'image

 

Sujets relatifs
Logiciel de montage vidéo avec traitement d'image poussé?l'image sans son ?
pas d'image videoprojecteur sur ampliPas d'image a partir de l'ouverture de session ( HDMI TV-PC FIXE )
Pioneer VSX 423 pas d'imageProblème décallage son / image avi / mkv
[Résolu] Samsung UE40C5100 - Image solariséePC branché sur TV HDMI, bande sur l'image qui remonte?
Probleme Vobsub vers .SRT sur image HD-DVDRéglage image SONY KDL50W805
Plus de sujets relatifs à : du son mais pas d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR