Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV avec USB host qui lis les mkv mais pas tout les codecs audios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV avec USB host qui lis les mkv mais pas tout les codecs audios

n°1733458
Badag
Posté le 01-07-2011 à 22:37:06  profilanswer
 

J'aimerais  avoir une solution pour un soucis de son en USB avec fichier mkv. Ma tv ne prend pas en charge tout les codecs audio et je n'y connais pas grand chose aux sortie audio. J'ai essayé d'encoder les vidéos pour changer le codec audio mais sa marche encore moins , la vidéo n'est pas lu.
Comme il y a pas de firmware qui permet de regler le problème , je me suis dit qu'il existait bien une solution pour pouvoir émuler d'une autre manière le son. Si j'utilisais un disque dur multimédia et que le son sortait de ce dernier ok , mais là , j'utilise un disque dur externe et je ne vois pas la solution.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 22:37:06  profilanswer
 

n°1733487
akira11
Posté le 02-07-2011 à 08:10:20  profilanswer
 

:hello:  
 
est ce que ta piste audio est en dts ?
 
 :jap:

n°1733494
Badag
Posté le 02-07-2011 à 10:05:58  profilanswer
 

Justement non. Seul les dst passent. Celle en ac3 ou h.264 passent pas

n°1733515
akira11
Posté le 02-07-2011 à 15:21:07  profilanswer
 

c'est quoi la marque et modele du tv ?
 
le h264 est pour la video, le ac3 ou mp3 devraient passer sans probleme

n°1733544
Badag
Posté le 02-07-2011 à 20:25:51  profilanswer
 

pour le h.264 , je me disais aussi , mais sa me donne pourtant ce codec en audio alors c'est peut etre un autre chiffre mais je suis quasi sure que c'est celui la. Pour la tv c'est une LG 3D 42 pouces


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV avec USB host qui lis les mkv mais pas tout les codecs audios

 

Sujets relatifs
Lire une vidéo 3D sur USBCasque TV sans fil
Connection PC->TV: DVI-i/DVI-D -> HDMI[Conseils] TV à choisir svp
[AVIS] Brancher DD Externe sur TV LCD ayant port usb et lire des .mkvSon de la Neuf Box < Son de la TV en direct : Normal ?
choix TV : LCD ou LCD LED?problème de compatibilité matérielle entre TV et lecteur bluray
A quoi sert un Tuner TV et comment ça marche ?Rémanence TV LCD
Plus de sujets relatifs à : TV avec USB host qui lis les mkv mais pas tout les codecs audios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR