Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son de la Neuf Box < Son de la TV en direct : Normal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son de la Neuf Box < Son de la TV en direct : Normal ?

n°1732324
jcduss69
Posté le 24-06-2011 à 20:39:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vous explique rapidement.
J'ai un Denon 1802 relié à ma TV ( 40EX720 Sony ) par un câble optique.
 
Depuis le début de semaine je reçois la TV via ADSL par un decodeur HD Neuf Box.
 
Je viens de me rendre compte que le niveau sonore Direct TV est suppérieur à celui en passant par le décodeur.
 
Il est normal de perdre un peu de volume en passant par l'ADSL par rapport à la TNT ?
 
Pour info via la TNT je suis à -30 db sur l'ampli et pour avoir à peu pres le même niveau sonore en passant par l'adsl et donc la neuf je dois régler le volume à -22 db.
 
C'est tout simplement normal ou j'ai loupé un truc ?
 
merci !
 
J C D

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 20:39:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son de la Neuf Box < Son de la TV en direct : Normal ?

 

Sujets relatifs
choix TV : LCD ou LCD LED?problème de compatibilité matérielle entre TV et lecteur bluray
A quoi sert un Tuner TV et comment ça marche ?Rémanence TV LCD
WD TV HD live Voir le disque dur externe depuis le PC[avis] Voir mon PC depuis ma TV : quel transmetteur
Enceintes PC sur TV LCDConseil achat TV LED
Branchement DVD home cinema + TV + freebox ?Recherche de casque sans fil pour TV
Plus de sujets relatifs à : Son de la Neuf Box < Son de la TV en direct : Normal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR