Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home cinéma avec lecteur Bluray PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Home cinéma avec lecteur Bluray PC

n°1482136
7oNeRrE-
Posté le 06-12-2008 à 23:27:36  profilanswer
 

Bonjour,  
Tout d'abord je m'excuse si la suite n'est pas trés clair, je n'y connais vraiment rien du tout en Home cinéma
je suis depuis quelque temps a la recherche d'un Home cinéma pour pouvoir profité des films en HD grace a mon lecteur Bluray
Le problème est qu'il est intégré a mon PC portable. C'est un HP DV5 , mon lecteur Bluray est un Optiarc (Sony/nec) BC500-S, est mon chipset son est IDT HD CODEC équipé d'une sortie HDMI
 
Explicitement: Je ne sais pas si je pourrais profité donc d'un système audio (5.1) home cinéma
 
Si oui, Quels seront les branchement a faire, étant donné que je pense acheter un ampli avec prise HDMI

mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 23:27:36  profilanswer
 

n°1482204
flo850
moi je
Posté le 07-12-2008 à 10:15:00  profilanswer
 

oui , il te faut un ampli qui gere le hdmi  et qui decode les signaux du blue ray

 

ensuite tu relie ton pc a ton ampli avec hdmi, et soit tu laisse la partie video sur le portable, soit tu relie ton ampli ( toujours en hdmi ) a une tv  full hd

 

edit : pour que tout marche au mieux , il faut que ta sortie dmi , sur ton portable soit en hdmi1.3


Message édité par flo850 le 07-12-2008 à 10:16:00

---------------

n°1482218
7oNeRrE-
Posté le 07-12-2008 à 10:57:11  profilanswer
 

donc si j'ai bien compris, il me faut un ampli A/V avec une entrée HDMI et une sortie HDMI qui gere les signaux 1080p
 
avec le portable relié a l'ampli par HDMI et ensuite l'ampli relié a la télé en HDMI aussi  
 
Tout cela me parait maintenant bien clair, merci beaucoup
ps: je crois oui que ma sortie est 1.3, mon portable est assez récent, acheter en Aout  
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home cinéma avec lecteur Bluray PC

 

Sujets relatifs
Un ensemble 5.0 pour PC ?quel format pour lire une vidéo internet sur un lecteur dvd ???
Plasma 50PZ800 sur PCSony - RDR-HXD990B - Lecteur / Enregistreur DVD DviX : et la HD?
Choix ampli , enceintes home cineDifférences SD, HD, HD 1080p, Bluray
Choix chaîne home cinemaLecteur Blu-Ray & Enregistreur DVD?
Plus de sujets relatifs à : Home cinéma avec lecteur Bluray PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR