Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home cinéma avec lecteur Bluray PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Home cinéma avec lecteur Bluray PC

n°1482136
7oNeRrE-
Posté le 06-12-2008 à 23:27:36  profilanswer
 

Bonjour,  
Tout d'abord je m'excuse si la suite n'est pas trés clair, je n'y connais vraiment rien du tout en Home cinéma
je suis depuis quelque temps a la recherche d'un Home cinéma pour pouvoir profité des films en HD grace a mon lecteur Bluray
Le problème est qu'il est intégré a mon PC portable. C'est un HP DV5 , mon lecteur Bluray est un Optiarc (Sony/nec) BC500-S, est mon chipset son est IDT HD CODEC équipé d'une sortie HDMI
 
Explicitement: Je ne sais pas si je pourrais profité donc d'un système audio (5.1) home cinéma
 
Si oui, Quels seront les branchement a faire, étant donné que je pense acheter un ampli avec prise HDMI

mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 23:27:36  profilanswer
 

n°1482204
flo850
moi je
Posté le 07-12-2008 à 10:15:00  profilanswer
 

oui , il te faut un ampli qui gere le hdmi  et qui decode les signaux du blue ray

 

ensuite tu relie ton pc a ton ampli avec hdmi, et soit tu laisse la partie video sur le portable, soit tu relie ton ampli ( toujours en hdmi ) a une tv  full hd

 

edit : pour que tout marche au mieux , il faut que ta sortie dmi , sur ton portable soit en hdmi1.3


Message édité par flo850 le 07-12-2008 à 10:16:00

---------------

n°1482218
7oNeRrE-
Posté le 07-12-2008 à 10:57:11  profilanswer
 

donc si j'ai bien compris, il me faut un ampli A/V avec une entrée HDMI et une sortie HDMI qui gere les signaux 1080p
 
avec le portable relié a l'ampli par HDMI et ensuite l'ampli relié a la télé en HDMI aussi  
 
Tout cela me parait maintenant bien clair, merci beaucoup
ps: je crois oui que ma sortie est 1.3, mon portable est assez récent, acheter en Aout  
Merci


Aller à :