Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  son home cinema tv ou ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son home cinema tv ou ampli

n°1961044
denzi
Posté le 24-02-2015 à 07:52:41  profilanswer
 

bonjour  
 
jai une petit question je vient d'acheter un ampli home cinema avec des entrées hdmi et ma question est la suivante es ce que je dois brancher ma ps4 ou autre (decodeur tv ) directement a l'ampli ou a la television, la tv je la connecte avec un cable optique a l'ampli ? car si je fais la deuxième option k'ai en plus du son de lampli le son de la tv ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 07:52:41  profilanswer
 

n°1961046
Alkor2001
Posté le 24-02-2015 à 08:25:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelle est la référence de ton ampli ?
 
Théoriquement, tu dois relier tous tes diffuseurs (box tv, consoles, ordinateurs, ...) sur les entrées HDMI de l'ampli, et la sortie HDMI de celui-ci en entrée de ta TV. Si celle-ci est compatible ARC (Audio Return Channel) l'ampli sortira le son de la TV, sinon il faudra en plus relier la sortie optique de la TV sur une entrée optique de l'ampli.
 
Si tu passes par la sortie optique de la TV il faut lui couper le son lorsque tu allumes l'ampli pour que le son ne sorte que de celui-ci.


---------------
J'aime pas Apple...
n°1961210
denzi
Posté le 24-02-2015 à 21:29:33  profilanswer
 

pioneer vsx 324 , si le son sors de ma tv en meme temps que les baffle de l'ampli c'est pas bon ?

n°1961216
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 24-02-2015 à 21:45:34  profilanswer
 

Tu branches simplement tout en hdmi sur l'ampli.


---------------
FeedBack HFR
n°1961262
denzi
Posté le 25-02-2015 à 12:29:07  profilanswer
 

oui mais pas question est si cc'est pas mieux d'avoir le son des baffle de ma tv avec ?

Message cité 1 fois
Message édité par denzi le 25-02-2015 à 12:29:36
n°1961281
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 25-02-2015 à 14:43:21  profilanswer
 

denzi a écrit :

oui mais pas question est si cc'est pas mieux d'avoir le son des baffle de ma tv avec ?


 
Si tu achètes un ampli et des enceintes en plus, c'est pour pouvoir te passer des enceintes pourries qu'il y a sur les télés de nos jours !!
Alors il vaut mieux NE PAS utiliser les hps de ta télé en plus de l'ensemble HC  :jap:   ;)  
 
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1961300
denzi
Posté le 25-02-2015 à 16:44:47  profilanswer
 

Merci pour ta réponses rapide  
maintenant j'ai une dernier question quand j'utilise l'ampli comme tu me la dis ben le hp central fonctionne pas en mode dolby digital normal c'est normal ??

n°1961303
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 25-02-2015 à 16:54:47  profilanswer
 

D'abord c'est quoi que tu as acheté, les références du matos ?
As tu lu le manuel et suivi les instructions etc.......
Fais le test avec un DVD ou Blu-ray ensuite pour voir si tout fonctionne correctement et pas à partir d'un divx tout pourri chargé sur le net !  :ange:  
 
:hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1961590
denzi
Posté le 27-02-2015 à 11:18:30  profilanswer
 

pioneer vsx 324 voila et jai testé avec un jeux ps4 quand je choisi les mode de l'ampli genre game et tous la jai un bisare son qui resone mais le baffle central fonctionne sinon on mode dolby digital normal pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  son home cinema tv ou ampli

 

Sujets relatifs
Home Cinema 5.1 ou 2.1 ou ampli+enceinte ou chaine hifiChoix ampli pour Home Cinema avec Sib XL
Ampli et questions sur le home cinémaHelp ! Pas d'affichage TV sur ampli home cinema
changement d'ampli home cinemaConseil ampli pour home cinéma
Aide branchement ampli YAMAHA RXV677 + pack Focal SIBmauvaise reception FM avec ampli home cinéma
Enceintes extérieurs ampli home cinémaQuel Ampli Home Cinéma avec Divatech 16?
Plus de sujets relatifs à : son home cinema tv ou ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR