Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur chaîne Yamaha E400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur chaîne Yamaha E400

n°774844
Jerome2Nan​cy
Posté le 07-01-2005 à 20:26:42  profilanswer
 

:hello:  
 
Je souhaite changer ma chaine hifi. Actuellement, j'hésite entre deux modèles la RG 333 de chez Sony, et la yamaha E400!
Après avoir vu les 2 modèles à la FNAC, la yamaha me parait vraiment supérieur à la Sony, et côté finition, y'a pas photo, la sony fait peine à voir avec ces plastiques tout disgracieux  :sweat: , comparé à la facade tout alu, couleur champagne de la yamaha   :love:  
Je tiens à préciser que la puissance pour moi n'est pas une priorité. J'ai un appartement de 50m², et ma chaine me sert uniquement pour avoir un fond musical mais je le cherche de qualité!!
J'aimerai savoir si je fais un  bon choix en achetant la yamaha, avoir des témoignages de personnes  qui l'ont acheté, et aussi les défauts du produit!
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 20:26:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur chaîne Yamaha E400

 

Sujets relatifs
[Avis] Ecran interactif pour salle de réunion ou de coursVotre avis sur le home Galaxy EV de Triangle?
[Avis] Sur le lecteur sigmatek XE-300 ProPhilips MCM7 la meilleure chaîne MP3 du moment
avis enceinte avec ampli onkyo a9511Avis sur Cable Canare et connecteur Fastline
[Avis] Aide Achat Kit 7.1 denon avr-2805 + highlandChoix d'une chaine
ampli yamaha rx-v2500rds quel enceinte choisirVotre avis: ensemble hifi 400/450 euros.
Plus de sujets relatifs à : Avis sur chaîne Yamaha E400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR