| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC et HIFI |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 16:50:12 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Moi j'ai opté pour une Squeezebox, c'est un boîtier intermédiaire qui assure le streaming vers la chaîne via le réseau (Ethernet ou Wifi) :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BoraBora Dilettante |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | @Buckfast
Message cité 3 fois Message édité par arsene de gallium le 05-12-2007 à 14:48:45 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 17:27:17 ![]() ![]() |
DJ Cyrix |
Message édité par DJ Cyrix le 05-12-2007 à 18:30:14 |
Tiens il pleut | Merci, infos très utiles. Et point, aussi, le type de musique n'entraîne pas un type de matérivraiment d'accord avec l'analyse "qu'on va de plus en plus vers une dematerialisation du support". C'est inévitable. |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Perso je sais très bien me servir d'un micro mais l'idée de m'en servir pour écouter de la musique ne me tente pas du tout ...
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
renaudmumu | J'utilise une carte RME avec des résultats excellents.
Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 06-12-2007 à 15:48:28 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
BoraBora Dilettante |
|
-Sypher- | Je lis des mp3, des cds, du flac, fait du filtrage actif, de l'égalisation, de l'archivage/récup de cd rayé acheté d'occase avec... un pc équipé d'une carte son de bonne qualité.
Message édité par -Sypher- le 07-12-2007 à 03:06:41 |
raphy75 | Amha je dirais que chacun fait comme il le souhaite |
alpacou vielle pétoire | Amis du sport salut, |
BoraBora Dilettante |
|
exeral | et pas besoin de flashé le firmware de ta platine ou en racheté une autre tout les 2 ans avec les nouveaux formats.
|
samedioli | Ben pour apporter un peu d’eau au moulin |
alpacou vielle pétoire | Fairpatement weekendoli,
|
raphy75 | Bah ca c'est ton avis donc c'est pas sur lol, justement il y aura encore surement du monde qui utilisera des platines cd ou vynils comme source... Peut-etre que tu auras raison qui sait |
alpacou vielle pétoire | Tu as raison, ce n'est que mon avis. |
ChtiGariX Retraité | Rien compris au post d'alpacou.
--------------- Retraité de discussions |
alpacou vielle pétoire |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | Bon OK j'ai rien compris je laisse tomber --------------- Retraité de discussions |
alpacou vielle pétoire | Tu as tord, a vaut vraiment le coup de tenter l'expérience, même si ça semble ardu.
|
ChtiGariX Retraité | Je ne sais même pas ce qu'est le filtrage et pourquoi des gens font du filtrage --------------- Retraité de discussions |
alpacou vielle pétoire |
ChtiGariX Retraité |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | J'imagine le gars ou la fille qui sait tout juste lancer windows, comme 80% des utilisateurs, faire du filtrage actif. |
alpacou vielle pétoire | Mon cher arsene, il est permit de penser que l'humain postant dans la section V/S d'HFR manifeste un minimum d'intérête pour l'informatique et le son voire qui sait pour l'informatique en tant qu'outil de reproduction sonore performant.
|
renaudmumu | Naaan, moi je comprends tout à fait : je suis naif et je crois que tout le monde sait le peu de choses que je sais, or il me semble que l'on sait tous un peu sur des sujets différents.
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
samedioli | C’est sur qu’il y a un certain effort a fournir, nettement plus important que changer un ou deux câbles et de x’extasier du résultats |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: ce qui est important en hifi | Quel choix d'enceintes pour hifi à tubes ? Klipsch ou autre ? Help !! |
| compromis idéal entre hifi et home cinema - ampli/colonnes | Estimation valeur matériel hifi (Photos) |
| Ampli Hifi recent -- audiophile ou presque | De la Hifi vers le Home cinéma…pourquoi pas |
| Ensemble hifi autour de 1000-1300eur | ampli hifi avec subwoofer |
| hk 3380 et avr4500 qualité hifi? | hc de qualité hifi ou ampli hifi avec 3 enceintes !! |
| Plus de sujets relatifs à : PC et HIFI | |