|
Auteur | Sujet : Hifi & HC: leTopic des magasins |
---|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 17:41:14 |
Mr Bear Grumpf !!! | Ce qui prouve que le sourire c'est quand tout va bien ...
|
Mr Bear Grumpf !!! | Affirmatif rue Nicolas Charlet paris 15
|
LeSonCbon |
|
Mr Bear Grumpf !!! | LeSonCbon, tu as donc affaire au pire du vendeur de Hifi au Monsieur "un bon système est celui dont on dit pas le prix au client ...."
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 20:48:38 |
aimiksink Eternel insatisfait | Je souligne le profesionnalisme de speticore (magasin Multizone à Montpellier) qui a été très efficace, pro et sympathique dans notre transaction.
|
septicore | Merci a toi pour cette transac sans accros Message édité par septicore le 11-04-2005 à 23:20:55 |
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 20-04-2005 à 13:23:17 --------------- Bowers & Wilkins |
DavidTrier |
... ou en panne !
|
Clark_foam |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Clark_foam |
panda36 | Lol |
cirius Je m'outre :o |
wasted- | Oui, seul petit problème, ils n'ont pas de Yamaha dans l'auditorium où j'étais, donc ils ont pris un modèle proche du mien. J'attend de rentrer chez moi pour tester tout ca. ^^ |
happyjack | A caen : Martin Image et Son
|
Bleed1988 | Bonjour,
|
wenceslass | Alors je confirme le ressentit général : Cobra c'est pas trop mal, mais alors Magma, ça facilite le transit intestinal. Et en plus, conditions d'écoute plus que nulles.
|
Bleed1988 | Plop, me revoila
|
Dkiller | Quand je vois un ampli à 3200 en France et le même à 900 ailleurs, je n'ai pas trop d'état d'âme pour les petits vendeurs français qui vont fermer |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
J'ai connu un magasin de ce style récement : Il refusait déja se communiquer par téléphone, me spécifiant bien que les écoutes se faisaient sur rendez vous. Je lui demande donc un rendez vous derechef, et le voilà qui s'embrouille sur "de toute facon l'audio c'est des actes, le reste c'est de la parlotte. Venez me voir en face et on en discute.".
Je suis entièrement d'accord. Ecouter chez un bon vendeur, amiable et serviable pour ensuite acheter sur internet est une preuve de grande bassesse. Cela ne peut que les rapprocher d'un dépot de bilan alors qu'ils font bien leur métier, loin de l'arrogance de vendeurs comme ceux que j'ai pu croiser ci dessus. Ensuite vous pouvez toujours acheter sans écoute, où le problème (et le risque) est alors différent, mais n'abusez pas de l'amabilité de personnes qui se feront sinon rares.
Peut être. Mais au moins est t'il possible de négocier chez eux, d'écouter le matériel requis, et en plus d'amorcer une relation de confiance pouvant être profitable, de n'être pas inquiété par les modalités de garantie... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Neo_XP Dawa'z addict | Pour en revenir a Magma, ce qui m'a toujours sidéré chez eux, c'est que tu peux pas écouter différents amplis avec la meme source Ce qui fait que certaines marques ont des lecteurs dvd a 100 et d'autres amplis ont une source qui vaut le double/triple/quadruple et bien sur impossible de changer --------------- Mais ouais |
cirius Je m'outre :o | j'y suis encore passé l'autre fois chez magma... c'etait consternant --------------- Bowers & Wilkins |
septicore |
Message édité par septicore le 19-06-2005 à 01:07:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | branchement pc portable a chaine hifi cable? |
hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
Permutation système 5.1 et HIFI | Association ampli HC + ampli hifi ? |
Plus de sujets relatifs à : Hifi & HC: leTopic des magasins |