|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hifi & HC: leTopic des magasins |
cirius Je m'outre :o | Ou acheter son matos? La question revient assez souvent.
Message édité par cirius le 21-01-2005 à 00:05:14 --------------- Bowers & Wilkins |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2004 à 18:07:23 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Message édité par Trias le 02-04-2005 à 22:16:00 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LoninoL |
|
cirius Je m'outre :o | Up allez ne faite pas le cachotiers faites profitez les autres de vos bonnes adresses --------------- Bowers & Wilkins |
Dkiller | http://www.bestprice-audiovideo.ch
Message édité par Dkiller le 24-12-2004 à 11:58:54 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
dams_69 | A lyon je vais à Musikit:
|
cirius Je m'outre :o |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2005 à 22:31:02 ![]() ![]() |
Kostik 29 ans, bientôt 32 |
|
Dkiller | Je connais bien musikit, très sympa en effet |
johnix Un jour vous en aurez un | Espace cinévision (Paris 12e)
|
pascalperenoel Vonguru.fr | Salut,
Message édité par pascalperenoel le 06-01-2005 à 20:49:35 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
toubi | salut à tous
|
cirius Je m'outre :o | A bordeaux y'a homecineson mais je n'y suis jamais allé:
--------------- Bowers & Wilkins |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai toujours eu peur d'y pénétrer sans doute parceque j'ai toujours ma carte bleue sur moi. Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-01-2005 à 23:57:01 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Dkiller | Ce serait bien que le créateur du topic regroupe toutes ces adresses en première page |
Dkiller | Le hs est autorisé seulement sur apéro, donc ton topic n'a pas grand interet pour nous |
boultan |
|
come2me vroum! | Bon alors je vais donner mon avis sur le hifissimo de la rue Monge (j'y ai fait un assez gros achat il y a deux mois)
|
Clark_foam | Cogedis a Bordeaux.
Message édité par Clark_foam le 21-01-2005 à 13:56:17 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
wenceslass | Et pis j'ai oublié KLS Elecson à PAris ! C'est là que j'ai acheté mes enceintes. Bien acceulli, bonnes conditions d'écoute, conseils interessants. Et prix attractif ! Bref, je conseil. |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Joe l'indien 94 | Est ce quelqu'un connait le magasin qui se situe à Ivry Démarq Philips?
|
oliviersik |
|
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
cirius Je m'outre :o | Oui je reprécise pour ceux qui n'aurait pas lu le premier topic on regroupe ici les experiences de chacun, bonne ou mauvaise . Pas les ouies dire . --------------- Bowers & Wilkins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |