Junior_ a écrit :
Bonsoir,
Moi aussi je me pose la question...
En fait tout dépend des choix que tu vas faire ensuite...
Si tu veux t'orienter vers des pack TNT payantes (TPS, Canal et ceux à venir) tu seras obligé de louer ton décodeur TNT... Les chaines TNT payantes sont diffusées en MPEG4 et les chaines gratuites sont toutes en MPEG2. Et bien sur... les décodeurs vendus avec les télés sont des MPEG2.
Donc si tu choisis d'aller vers des bouquets payants à un moment ou à un autre, tu devras louer un autre décodeur et rien de sert de payer le surcout du décodeur TNT...
Enfin c'est mon avis !
|
Tu as tout à fait raison.
La TNT payante et la HD seront en MPEG4 alors que la TNT gratuite n'est qu'en MPEG2!
En tout cas ça vaut vraiment le coup d'avoir la TNT intégrée pour avoir la qualité d'image en "tout" numérique,pas de passaga à l'analogique par la prise péritelle.Il ya une réelle différence, c flagrant.
Sur mon LOEWE Individual 32 Sélection, acheté chez HIFIREC.COM, j'ai la TNT intégrée et j'ai fait l'esxperience de brancher un TNT externe sur le meme programme...La différence se voit au niveau de la précission de l'image (caractères et logos) et sur la profondeur de champs.
Alors pour l'instant autant avoir la TNT intégrée en attendant l'arrivée tardive de la HD!!!!!
Message édité par cape le 27-03-2006 à 01:47:19