| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hésitation entre Z-2300 & Z-5400 |
maxwel001 | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 07:40:34 ![]() ![]() |
sentryman Laton Raveur | le Z 5400 sans hésiter |
sentryman Laton Raveur | tu vas faire quoi alors ? |
maxwel001 | Z5400 |
Razor | des nouvelles maxwel ? tu la recu ? Jcrois que je vais craquer aussi ^^ Message édité par Razor le 29-11-2006 à 17:35:35 |
extrajim | ca m interesse pour aller avec ma 360. j sais pas si c est compatible |
Razor | si si |
extrajim | et ca s installe facilement ces logitech 5400? |
Razor | jpense pas qu'il faille etre polytechnicien mais bon |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 23:25:43 ![]() ![]() |
Razor | ca n'a plus aucune importance puisqu'il recoit le z5400 aujourd'hui ... |
ChtiGariX Retraité | D'ailleurs ça m'intéresse de connaître la longueur des câbles livrés avec le z5400 --------------- Retraité de discussions |
Razor | il me semble avoir lu que c'est 2.5m pour les enceintes de devant et 7.5m pour l'arriere. Et au pire je crois que c'est pas du rca donc pas tres cher de changer de fil. |
ChtiGariX Retraité | 7 mètres 50 spamal merci pour l'info --------------- Retraité de discussions |
Razor |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 30-11-2006 à 13:55:36 --------------- Retraité de discussions |
Razor | Je crois oui |
ChtiGariX Retraité | Le 5400 arrive au prix où j'ai payé mon DTT-2200 il y a 5 ans (punaise le temps passe --------------- Retraité de discussions |
maxwel001 | Je suis désolé de vous informer que je l'ai pas recu aujourd'hui |
Razor |
maxwel001 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Tiens j'ai rebranché les satellites arrière de mon DTT2200, j'ai quasiment rien qui arrive à mon satellite arrière droit --------------- Retraité de discussions |
maxwel001 | Moi, je serais toi, je me dirais, ma carte son va tres bien, c'est mon kit qui deconne. Conclusion : J'ACHETE LE Z-5400 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Razor | Alors bien recu le kit ? |
maxwel001 | Désolé pour le retard, mais la poste belge n'etant pas très au point Message édité par maxwel001 le 04-12-2006 à 19:05:32 |
maxwel001 | Bon ben voila, j'ai quand meme fait quelque photos mais faut surotut pas faire gaffe au bordel des cables |
Razor |
zorgleul |
|
Razor | C'était sur grobill : 156 - 10 (reduction pour 150 euros d'achat) + 7 (fdp) |
maxwel001 | Demain si j'ai l'occasion, je refait quelques photos et hop, topic officel |
Lupuss Ze Tonton | Petite question: on peut brancher un casque-micro sur le pod? |
buzut | salut a tous !!
|
corwyn42 |
--------------- Non, il n'y a pas de remplaçant prévu pour le Logitech Z5500 ! |
buzut | salut
|
Razor | buzut j"ai du mal a te suivre :x. Quoiqu'il arrive les mp3 sont décodés par le PC ! |
buzut | non, normallement lors d'une connexion numerique (coaxiale ou optique), le carte son ne se charge pas du décodage, étant donnée que les signaux arrivent en numérique et compressés, c'est donc le pad qui se charge du décodage. c'est donc là que ca coince il y a parfois quelques grésillements dans les basses fréquences (je m'étais trompé dans mon precedent post, basses frequences pas hautes frequences). Alors que cela ne se produit pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle TV : LCD ou Plasma (hésitation entre plusieurs modèles) | Hésitation pour enceintes pour lecteur MP3 |
| [Aide] Sur un 42" plasma de marque LG ! | besoin d'avis: hésitation entre 2 modèles de TV LCD 51cm |
| [PLASMA] Hésitation modeles | >> hesitation entre 2 carte son externe USB pour relier a sono |
| hésitation mini-chaîne 400 euros environ | disque dur a 5400 : trop lent pour le montage? |
| Hesitation entre LCD TNT et LCD + TNT Peritel | Hésitation sur un KIT 5.1 d'entrée de gamme |
| Plus de sujets relatifs à : Hésitation entre Z-2300 & Z-5400 | |