Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Help : Quels cables pour installaton hifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : Quels cables pour installaton hifi ?

n°1040120
RageRage
Posté le 27-02-2006 à 23:08:53  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je parcours de temps en temps ce forum et me permets une question :
J'ai la config HIFI 100% suivante :
Electronique Myryad série Z
Enceinte J.M. reynaud "Cantabile"
 
J'étais jusqu'alors en bi-cablage Triangle 2.5mm2 passé dans les murs (donc longueurs environs 10-12 mêtres et peu de choix pour placer les enceintes).
 
Je repositionne tout cela dans la maison et souhaite acquérir de nouveaux cables en 2x3 mètres (afin de laisser les Triangle dans les murs, on ne sait jamais...).
J'ai pu essayer des Chord Odyssey 2 (donc en monocablage) qui me semble pas mal du tout, mais étant donné le prix (30€/m), je me demande s'il ne serait pas plus interressant de prendre du cable moins chèrs et de rester en bi-cablage.
Dans ce cas, et pour cette config, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un modèle de cable ?
 
Merci pour votre aide.
Rage.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 23:08:53  profilanswer
 

n°1040276
Odieux_Phi​l
Posté le 28-02-2006 à 10:56:10  profilanswer
 

Il y a déjà un topic sur les câbles. Vas-y faire un tour tu ne seras pas déçu du voyage ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Help : Quels cables pour installaton hifi ?

 

Sujets relatifs
Help sur NuendoVDS hifi
Carte son pour la connection de 2 chaines hifi.[avis] chaine hifi aiwa
plasma samsung ps42v4s. help lulu 84000 ! ! !Influence des cables ?
un peu d'aide pour ma première installation HiFicd gravé illisible sur ma chaîne hifi
enceintes satellites utiles ou pas pour de la hifiCarte Son pour machine dédiée HiFi
Plus de sujets relatifs à : Help : Quels cables pour installaton hifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR