Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Help - Compo Home ciné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help - Compo Home ciné

n°441393
DynastY
Posté le 09-04-2003 à 10:11:31  profilanswer
 

Bonjour je souhaiterais acheter un ensemble home cinéma et j'ai repéré ca sur hifissimo :
http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=24800
ampli denon avr1803 + 4 JBL TLX320 + 1JBL TLX 175
Alors je m'interroge surtout sur les enceintes, sont elles correctes pour ce prix la (sachant que j'aime assez la profondeur des basses caractéristique à JBL) ou faut-il vraiment mettre plus cher pour avoir qqchose de correct ?
 
Tout commentaire est bienvenu, merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 10:11:31  profilanswer
 

n°441418
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 09-04-2003 à 10:48:59  profilanswer
 

En general els compos hifissimo sont plutot bien reflechies...
N hesite pas a les interroger eux (mail, tel etc...) et a apsser l ecouter chez eux :)
 
Masi ca semble plutot aps mal pour le budget...


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°441426
DynastY
Posté le 09-04-2003 à 10:55:00  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, en fait je suis passé chez eux hier pour l'écouter mais le magasin dans le 8° ne disposait pas de cette compo mais le vendeur m'a proposé une compo plus chère avec un ensemble d'enceintes energy
 
en fait le but de ma question était de savoir si les JBL n'étaient pas "à fuir" et si la différence était flagrante avec des energy par exemple

n°441429
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 09-04-2003 à 11:00:24  profilanswer
 

DynastY a écrit :

Merci pour ta réponse, en fait je suis passé chez eux hier pour l'écouter mais le magasin dans le 8° ne disposait pas de cette compo mais le vendeur m'a proposé une compo plus chère avec un ensemble d'enceintes energy
 
en fait le but de ma question était de savoir si les JBL n'étaient pas "à fuir" et si la différence était flagrante avec des energy par exemple

Le truc c est qu en theorie il vaut mieux investir la plus grosse partie de son budget dans les enceintes et voir ce qui reste pour l ampli derriere...
pour la diff energy JBL j en ai aps la moindre idee...  
JBL est une "bonne" marque... a voir si le son te plait...
 
C ets dur de conseiller vu que ca depends enormement des gouts...
Pour ce qui est de l ampli, le denon est un tres bon integre HC :D


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°441439
DynastY
Posté le 09-04-2003 à 11:05:38  profilanswer
 

Le son JBL me plait donc je crois que je vais me laisser tenter  :)  
 
merci

n°441468
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 09-04-2003 à 11:26:37  profilanswer
 

DynastY a écrit :

Le son JBL me plait donc je crois que je vais me laisser tenter  :)  
 
merci

Surtout va les ecouter avant (essaye un auter hifissimo) c est dommage de mettre 1000euros dasn du matos si au final le son t agace :/


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Help - Compo Home ciné

 

Sujets relatifs
HELP !! LECTURE VIDEO TAILLE DOUBLEEQu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)
affichage divx sur tele : dualview , twinview et overlay ... help meInstant copy de Pinnacle: Help!
probleme de souffle avec mon nouveau kit altec lansing 2100 , help !!!Help Image bizzarre des plusieurs SVCD sur DVD
[??] help, freevcr + virtualdub =/= kalité beurk !!!mes mp3 et video se lisent en accléléré ! help
bruit de fond de la carte son lorsque branchée sur ampli::::HELPCarte acquisition, help me please
Plus de sujets relatifs à : Help - Compo Home ciné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR