Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  help achat tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help achat tv

n°1663838
makhoto
Posté le 29-06-2010 à 00:23:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà je recherche un écran plus particulièrement un lcd et j'attends les soldes pour l'acheter mais le truc c'est que je m'y connais pas trop, je regarde juste jute la marque et la haute résolution...
 
donc j'aimerais avoir vos conseils, sur quel critères se baser, le contraste etc fin bref un bon écran sur lequel je pourrais aux jeux vidéos en bonne qualité et je veux pas un écran ds les 100 cm car pour une chambre ça va faire bcp je pense...dans les 80 cm c'est parfait
 
Voilà :)
 
je précise aussi que je peux pas mettre plus de 500euros, l'idéal serait 400e avec les soldes.
 
voilà merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 00:23:28  profilanswer
 

n°1663839
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 29-06-2010 à 00:31:45  profilanswer
 

Salut, regarde chez Toshiba ou Sharp (j'ai fait un comparatif perso, dans les grandes surfaces, il me semble qu'en qualité d'image, on ne peut rien leur reproché à ce tarif) : http://www.pixmania.com/fr/fr/3708 [...] 675dg.html
 
Note qu'une sortie audio otique sera nécessaire pour le relié à un ampli home-cinéma par la suite.  
 
Et qu'un grand nombre d'entrées HDMI, est plus que nécessaire.  
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-06-2010 à 00:34:52
n°1663970
yoli
Posté le 29-06-2010 à 22:48:55  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

(j'ai fait un comparatif perso, dans les grandes surfaces, il me semble qu'en qualité d'image, on ne peut rien leur reproché à ce tarif)


Malheureusement, ce n'est pas avec des comparaisons en grande surface que l'on peut se faire une bonne idée.
Des réglages poussés au maximum, des conditions de réception du signal dégradées, des tentatives de la part des vendeurs pour favoriser un écran plutôt qu'un autre etc ...
Pour moi, il faut se baser sur les tests du net (les numériques est pas mal comme site), les avis des utilisateurs (post dédié sur ce forum).
Et ne pas oublier que c'est chez soi que l'on se rend vraiment compte du rendu d'une TV.


Message édité par yoli le 29-06-2010 à 22:49:11

---------------
Ω Quand même

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  help achat tv

 

Sujets relatifs
Help besoin d'aide pour achat "Home Cinéma"[Help] Conseil d'achat, HC 600€, validation choix
Samsung > Help > Achat d'un LCD 40" ou Plasma 42" ???Help !!! Achat d'un caméscope
question futur achat tv helpHelp - Choix Lecteur DVD-Divx
conseil d'achat platine cp help me please[Help] Achat TV LCD 26 pouces - quel modèle choisir ?
help pour achat d'enceinte eltaxNeed Help... Besoin conseil avant achat Home Cinema
Plus de sujets relatifs à : help achat tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR