Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  help pour achat d'enceinte eltax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help pour achat d'enceinte eltax

n°1000771
nnahoj
Posté le 27-12-2005 à 20:46:38  profilanswer
 

Comme je savais pas trop la bonne rubrique je me suis permis de le poster une 2eme fois
 
Salut a tous, Voila j'ai trouvé une annonce qui propose un ensemble d'enceinte eltax pour 200€, l'ensemble comprend 2 colonne eltax symphony 8.2, les 4 satellites (2 voie) et la centrale (apparement c'est l'equivalent des symphony c4 d'aujourd'hui ms de l'epoque) et le subwoofer Atomic A-8.
Pour 200€ ca a l'air sympa
Ce que je recherche cé un kit d'enceinte HC sympatoche et d'utiliser les colonnes par la suite en hifi. Quant aux ampli je vais les acheter prochainement pour le HC je pense m'orienter vers le denon 1906
Mon but a la fin cé d'avoir un ensemble HC sympa et un ensemble Hifi trés trés sympa.
Dc si vous avez des avis sur cet ensemble car etant nouveau ds le HC je ne connais pas bcp les anciennes enceintes et comment elle sont jugées, et avant de me taper 400bornes pour les entendre je prefere avoir des avis de connaisseurs

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 20:46:38  profilanswer
 

n°1000882
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-12-2005 à 23:34:23  profilanswer
 

C'est pas le top, loin de là mais le prix est sensas quand même :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  help pour achat d'enceinte eltax

 

Sujets relatifs
help sur enceinte Eltax( dois je les prendre?)Need Help... Besoin conseil avant achat Home Cinema
Problème d'enceinte, le son marche même au minimumConseil d'achat sur ecran LCD
Puissance différente prise casque ou sortie enceinteHELP!! 400MO pour 2min?
Sony WEGA KV29LS35 - 72cm conseil d'achat needed. 
Plus de sujets relatifs à : help pour achat d'enceinte eltax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR