Cette histoire de limitation pour éviter le piratage ça me dépasse. La plupart du temps c'est pas le quidam moyen qui fait un rip de son dvd et qui le met dispo sur du p2p, y'a quelques versions faites par quelques personnes que tout le monde s'échangent. Et je pense vraiment pas que ces quelques personnes qui sont à la source de la majorité des téléchargement de films vont avoir des difficultés à contourner les proctections...
Le résultat c'est que les dvd hd seront dispo sur emule&co aussi rapidement que les dvd classiques le sont...Je suis sur que ca les motive même un peu d'avoir à briser une protection. Qu'ils cherchent une réponse au piratage dont ils sont victimes je comprend bien, mais je pense pas qu'ils s'approchent ne serait-ce qu'un peu d'une solution par cette voie (tout en enfreignant eux-mêmes la loi concernant la copie privée, du moins en France).
Sinon pour avoir vu de la tvhd aux US, ben ca claque !! C'est fluide toussa...Ca me semble être plus un truc pour un peu plus tard en France vu le manque de source, mais pour sur un truc qui vaudra le coup dans qq temps
Message édité par gooopil le 07-02-2006 à 11:36:17