Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

la HD fortement dégradé en analogique pour éviter le piratage

n°1026834
zabc51
Posté le 05-02-2006 à 16:26:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
du tri-lcd????

avec la grille de prison etle vertical banding comme sur les sony et pana 900?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 16:26:29  profilanswer

n°1026864
zabc51
Posté le 05-02-2006 à 17:23:46  profilanswer

"Ce n'est que mon avis, je changerais peut ètre le jour ou je verrais un Star Wars en 1080p sur 3m de large"
3m80 de base dans mon cas, sur que sur un timbre poste pour parisien la HD ce doit pas être terrible

n°1027965
gooopil
pfiew
Posté le 07-02-2006 à 11:35:04  profilanswer

Cette histoire de limitation pour éviter le piratage ça me dépasse. La plupart du temps c'est pas le quidam moyen qui fait un rip de son dvd et qui le met dispo sur du p2p, y'a quelques versions faites par quelques personnes que tout le monde s'échangent. Et je pense vraiment pas que ces quelques personnes qui sont à la source de la majorité des téléchargement de films vont avoir des difficultés à contourner les proctections...

Le résultat c'est que les dvd hd seront dispo sur emule&co aussi rapidement que les dvd classiques le sont...Je suis sur que ca les motive même un peu d'avoir à briser une protection. Qu'ils cherchent une réponse au piratage dont ils sont victimes je comprend bien, mais je pense pas qu'ils s'approchent ne serait-ce qu'un peu d'une solution par cette voie (tout en enfreignant eux-mêmes la loi concernant la copie privée, du moins en France).

Sinon pour avoir vu de la tvhd aux US, ben ca claque !! C'est fluide toussa...Ca me semble être plus un truc pour un peu plus tard en France vu le manque de source, mais pour sur un truc qui vaudra le coup dans qq temps

Message édité par gooopil le 07-02-2006 à 11:36:17
n°1028862
nkaok
Posté le 08-02-2006 à 15:17:35  profilanswer

on entend beaucoup parlé de p2p depuis l'apparition d'internet mais le phenomene existait deja a moindre echelle tous le monde a deja copier une bonne veille cassette audio depuis un cd ou bien a la radio ! c'etait deja illégal et personne n'en faisait une soupe car ce n'etait pas médiatisé !! et je suis assez d'accord avec certains avis, les satrs roule toujours sur l'or celui qui trinque ce sont ceux en dessous et je ne sais pas si c'est grace ou a cause du p2p mais le prix des cd a bien baisser !  
quand a la news pour la hd en effet elle arrive bien au printemps pour le sattelite, et en ce qui concerne le blue ray ca ne me derange pas ien qu'etant equipé d'un ecran HD ready car les fortes resolution ( 1920x...) n'arriverons pas avant 2007 et les ecrans sed ou oled et yaura forcement un concurrent qu blu ray donc je dis wait and see...

n°1028871
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-02-2006 à 15:27:00  profilanswer

nkaok a écrit :

on entend beaucoup parlé de p2p depuis l'apparition d'internet mais le phenomene existait deja a moindre echelle tous le monde a deja copier une bonne veille cassette audio depuis un cd ou bien a la radio ! c'etait deja illégal et personne n'en faisait une soupe car ce n'etait pas médiatisé !! et je suis assez d'accord avec certains avis, les satrs roule toujours sur l'or celui qui trinque ce sont ceux en dessous et je ne sais pas si c'est grace ou a cause du p2p mais le prix des cd a bien baisser !  
quand a la news pour la hd en effet elle arrive bien au printemps pour le sattelite, et en ce qui concerne le blue ray ca ne me derange pas ien qu'etant equipé d'un ecran HD ready car les fortes resolution ( 1920x...) n'arriverons pas avant 2007 et les ecrans sed ou oled et yaura forcement un concurrent qu blu ray donc je dis wait and see...

Certaines platines CD proposait même d'organiser au mieux les morceaux lors de la copie cassette pour ne pas perdre de place ! Genre j'avais une Philips a qui tu donnais la durée de la K7 et zou, elle se démerdait pour gérer les morceaux selon la durée et lors de la copie, c'était nickel !

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1028933
Taucoyotte
Posté le 08-02-2006 à 16:59:15  profilanswer

A en croire les dernières nouvelles de la norme HDCP, les futurs films 1080i protégés s'afficheront ici au mieux en 960 x 540 pixels. C'est mieux qu'un DVD Source: http://www.lesnumeriques.com/article-240-701-38.html

Message édité par Taucoyotte le 08-02-2006 à 16:59:31
n°1028937
nkaok
Posté le 08-02-2006 à 17:07:23  profilanswer

oui ce sera deja pas si mal soit dit en passant !! ce sera mieux que rien

n°1029719
RED-firest​orm
Et mon cul ces du poulet
Posté le 09-02-2006 à 21:53:20  profilanswer

ti mots a propos de macrovision  
quand j'ai acheter mon vcr hitachi  
j'ai lu dans le manuel qu'il avait cette protection  
j'ai essayer de copier un film  :whistle:  
rien copie parfaite  :lol:  
1 autre 2 autre 2 autre toujour copie impec  

selon moi si ces pareil as la protection macrovision  
leur hdcp ils l'ont dans le c**

perso je crois que je vais reste sur dvd  
copie trop facile  :lol:  
as mon dvd-burner gsa-4163b rev:a105 :love:
ps +6000000000 pour le prix des dvd & cd baisser apres ont s'en reparle

Message édité par RED-firestorm le 09-02-2006 à 21:54:31

---------------
ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :(
n°1029762
corwyn42
Posté le 09-02-2006 à 22:36:57  profilanswer

Pour la macrovision :  
1) Tous les films n'ont pas été protégés. Sans doute les éditeurs trouvaient que ce système de protection leur coûtait plus cher qu'elle ne leur rapportait en empêchant une partie des copies. De la même manière, tous les dvds n'ont pas le CSS.
2) Il se vend depuis longtemps déjà des appareils en vente pour la virer : http://www.mediatronic.fr/ (un exemple de résultat aprés une recherche google). Faudra t-il forcément un appareil de ce genre pour faire ene copie à partir d'un pc ?

En tout cas, en ce qui me concerne, je ne suis pas prêt de passer au HD avant un bout de temps. Donc si tous les dvd ont au moins la résolution 960x540 accessible, ça me convient.
De toute façon, pas de soucis, il y aura forcément de bonnes (et talentueuses) âmes pour nous pondre un soft qui nous épargnera tous ces soucis.

n°1031979
RED-firest​orm
Et mon cul ces du poulet
Posté le 14-02-2006 à 02:28:58  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Pour la macrovision :  
1) Tous les films n'ont pas été protégés. Sans doute les éditeurs trouvaient que ce système de protection leur coûtait plus cher qu'elle ne leur rapportait en empêchant une partie des copies. De la même manière, tous les dvds n'ont pas le CSS.
2) Il se vend depuis longtemps déjà des appareils en vente pour la virer : http://www.mediatronic.fr/ (un exemple de résultat aprés une recherche google). Faudra t-il forcément un appareil de ce genre pour faire ene copie à partir d'un pc ?

En tout cas, en ce qui me concerne, je ne suis pas prêt de passer au HD avant un bout de temps. Donc si tous les dvd ont au moins la résolution 960x540 accessible, ça me convient.
De toute façon, pas de soucis, il y aura forcément de bonnes (et talentueuses) âmes pour nous pondre un soft qui nous épargnera tous ces soucis.

avis au programmeur :love:

---------------
ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :(
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 02:28:58  profilanswer

n°1032661
zabc51
Posté le 15-02-2006 à 11:22:09  profilanswer

"A en croire les dernières nouvelles de la norme HDCP, les futurs films 1080i protégés s'afficheront ici au mieux en 960 x 540 pixels."

L'image en 1080i, s'affiche en fait en deux images de 540 lignes. C'est le p qui offre une image de 1080 lignes d'un seul bloc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chaine analogique sur carte satellite numerique?Fréquence pour récepteur sattelite analogique
Capture Analogique Via Pinnacle Box USB 700Le SACD réconcilie le numérique et l'analogique
Choix Carte Tuner TNT/AnalogiqueLecteur DVD sur ancienne télé analogique?
Parabole analogique sur WintvUsb2Media Center et décodeur tv analogique terrestre
Quelle carte d'acquisition pour caméscope analogique ?Acquisition analogique sur carte tv pinnacle
Plus de sujets relatifs à : la HD fortement dégradé en analogique pour éviter le piratage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR