|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel HC pour débuter? |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 15:56:00 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Priareos Gruiiiiiik | Ce sont des kits comme celui-ci que j'envisageais mais il parait que le son est vraiment pas terrible. Tu l'as toi? Le caisson est passif, ce n'est pas rédibitoire ça? Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 29-11-2014 à 18:47:20 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-11-2014 à 18:53:29 |
Priareos Gruiiiiiik | Ça me parait tout de même assez important les enceintes, pour du son. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-11-2014 à 19:17:40 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik | J'ai un 2.1 bose depuis je ne sais plus combien de temps. Je me dmande si je ne vais pas le réutiliser dans le HC. |
|
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 17:47:13 |
Priareos Gruiiiiiik | C'est un vieux truc, un caisson de basses et 2 petits satellites. Il y a un ampli avec et ça fonctionne bien. |
|
Priareos Gruiiiiiik |
Priareos Gruiiiiiik | Personne ne peut me dire si cet ampli convient? |
|
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-12-2014 à 19:48:04 |
Priareos Gruiiiiiik | En fait tu m'as demandé la ref des 2 mon capitaine, mais les enceintes Bose ne sont pas faciles aussi facile à regarder sous la pile d'objets incongrus. Edith: voilà les enceintes: http://www.manualagent.com/bose/ac [...] ers-manual Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 08-12-2014 à 20:02:00 |
|
Priareos Gruiiiiiik | J'ai mis les liens vers les bose. Oui le caisson de basses et les 2 petites enceintes étaient sur l'ampli. Je ne peux pas le garder cet ampli? Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 08-12-2014 à 20:06:37 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-12-2014 à 21:21:45 |
|
Priareos Gruiiiiiik | Parfait. Encore merci pour ce conseil très détaillé |
Priareos Gruiiiiiik | Est-ce qu'on peut dire à l'ampli que les sats doivent servir de surround même si elles sont branchées sur le caisson? Message édité par Priareos le 14-12-2014 à 15:58:19 |
Publicité | Posté le |