zickleon a écrit :
Eh bien, à la base je cherche un ampli pour de la hifi, pas du home cinema. Le truc c'est qu'en occasion, je ne trouve presque que du HC. J'hésite donc à prendre un HC (qui me permettrait donc d'écouter des DVD-Audio) et m'en servir comme hifi, mais la même qualité serait-elle au RDV ?
Mes enceintes ne sont pas du tout des haut de gamme, mais je trouve qu'elles se démerdent bien. Je compte également en acheter de nouvelles, mais pas le budget pour tout faire en même temps!
Pour le problème de mon ampli, le truc c'est qu'il y a un énorme "BOUM" quand je l'allume et à chaque fois que je change le son d'un cran, ou les basses, ou quoique ce soit qui fasse bouger l'ampli d'un demi-millimètre. J'entends quand je le soulève qu'il y a un truc qui se ballade dedans.
Il a eu une sacré chute.
Question qualité, le hk970 vaut-il le coup pour son prix, par rapport à celui-ci si je le fais réparer?
En résumé :
-J'ai une platine CD HD970.
- Mon ampli Technics SU X902 est malade.
- Le réparer ou en acheter parmi les "nouveaux" ? (HK970?)
- Ampli Hifi ou HC/Hifi?
- Budget : 250/300€ occasion, pour une pièce de 15/20 m2. Je peux attendre et économiser jusqu'à 400 si vraiment la différence est énoooorme et si c'est nécessaire pour une sono personnelle dans une pièce de cette taille.
|