Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli pour ensemble JBL e80

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli pour ensemble JBL e80

n°1599876
ptit_biscu​it2
Posté le 08-11-2009 à 13:47:08  profilanswer
 

Bonjour, je vien de fini de faire l'acquisition d'un ensemble E 80 de chez jbl,
j'ai deja reperer plusieurs amplis, denon 1910, denon 1610, onkyo sr 806-607-577
je trouve facilement les puissances de ces ampli en 6 ohms mais pas en 8 ohms, et je ne sait lequel choisir pour avoir la meilleur correspondance possible au niveau de la puissance,
c'est pour une utilisation mixte.
 
lequel me conseillerez vous? au niveau du son, je cherche un son qui permette d'avoir quelques basses douces en HC, des basses plutot seches en HF, au niveau des aigu une bonne présence...
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 13:47:08  profilanswer
 

n°1599910
stako
Posté le 08-11-2009 à 15:36:39  profilanswer
 

ptit_biscuit2 a écrit :

Bonjour, je vien de fini de faire l'acquisition d'un ensemble E 80 de chez jbl,
j'ai deja reperer plusieurs amplis, denon 1910, denon 1610, onkyo sr 806-607-577
je trouve facilement les puissances de ces ampli en 6 ohms mais pas en 8 ohms, et je ne sait lequel choisir pour avoir la meilleur correspondance possible au niveau de la puissance,
c'est pour une utilisation mixte.
 
lequel me conseillerez vous? au niveau du son, je cherche un son qui permette d'avoir quelques basses douces en HC, des basses plutot seches en HF, au niveau des aigu une bonne présence...
 
 
 


 
Salut, hum tu ne pourra pas avoir un ampli donnant des basses douces en HC et en meme temps sèches en HF  ;)  
 
Sinon je te recommande de rajouter Harman Kardon dans ta liste , ça marche tres bien avec du JBL et niveau reserve de courant c'est au dessus des autres amplis de ta liste.

n°1600060
ptit_biscu​it2
Posté le 08-11-2009 à 22:31:17  profilanswer
 

comme le avr 355
j'ai un peu peur du manque de puissance du H/K car 7*75 W
mais bon je sait que les watt ne font pas tout mais je m'y connait vraiment pas assez pour pouvoir faire un choix judicieux, question puissance, ne sera il pas mis a rude epreuve avec le H/K comparé a onkyo?

n°1600075
stako
Posté le 08-11-2009 à 23:32:31  profilanswer
 

ptit_biscuit2 a écrit :

comme le avr 355
j'ai un peu peur du manque de puissance du H/K car 7*75 W
mais bon je sait que les watt ne font pas tout mais je m'y connait vraiment pas assez pour pouvoir faire un choix judicieux, question puissance, ne sera il pas mis a rude epreuve avec le H/K comparé a onkyo?


 
Les HK sont les ampli que ça soit en HC ou en hifi qui ont la plus grande reserve de courant, le plus important c'est pas les watts mais la reserve de courant disponible.
 
Le HK AVR 355 c'est 35 ampères en capacité de courant, autant dire qu'il n'est pas pret de s'écroulé le pépère et les Onkyo se coucheraient bien avant lui !
 
Tout ça ne veut pas dire que les Onkyo de meme gamme que le HK AVR 355 ne fassent pas l'affaire, ce sont aussi de tres bons amplis HC comme le HK AVR 355 et apres c'est une question de sonorité et d'options pour le choix. Enfin sache que les 7x 75 watts sont largement suffisant de la part du HK AVR 355 et que ce sont de vrai watts réels.


Message édité par stako le 08-11-2009 à 23:49:04
n°1600079
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 08-11-2009 à 23:46:25  profilanswer
 

+1 avec stako
De plus Harman Kardon et JBL c'est la même boîte (Harman International ) donc c'est une bonne association


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1600325
greglille
Posté le 09-11-2009 à 21:30:51  profilanswer
 

Je confirme
Je viens d'acquérir un ampli Audio/Vidéo Harman Kardon AVR 21
Je n'écoute que de la stéréo, et je peux dire qu'il envoie le bougre!!!
Une réserve de courant inépuisable, même mes JMLab colonne ne suivent pas!!!
Je sais pas ce que ça peut donner en Home Vidéo, mais en stéréo il est bluffant

n°1603950
hbt_oz
Posté le 23-11-2009 à 13:30:40  profilanswer
 

Alors au final tu as pris quel ampli pour ton ensemble JBL ?
Tu as juste les E80 ou l'ensemble Northridge E80 ?
 
J'ai reçu lundi un l'ensemble JBL Northridge E80 avec un ampli Onkyo TX-SR607.
Je n'ai pas encore pût tout branché car je n'ai pas reçu tous mes cables (notament le RCA pour le sub que je dois attendre jusqu'au 10 décembre :'( snif)

n°1604478
Daft7
Posté le 25-11-2009 à 09:19:23  profilanswer
 

Tu as matériel.net pour un tel câble livre le lendemain.  
J ai pris également cet ensemble et un yamaha 465 et xa suffit largement pour débuter.  
Au hasard, personne ne vend ces caches ? Mon chat en a griffe un..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli pour ensemble JBL e80

 

Sujets relatifs
Ampli tuner ONKYO TX-SR605 7x140Winteret d'un ampli qui gere le DTS-MA?
Problème avec mon ampli Harman KardonEcouter le son d'un PC de bureau sur les enceintes de l'ampli de salon
carte son/ ampli guitareAvis sur ampli hi-fi Marrantz/NAD/HK ?
Branchement d'un ordinateur portable sur un ampli via HDMiChoix ampli pour Eltax Millenium 500
Ampli bloqué en DIRECT avec alc883Ampli HDMI ou Coaxial suffit ?
Plus de sujets relatifs à : ampli pour ensemble JBL e80


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR