Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  gravure de vinyle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gravure de vinyle

n°862532
tabaline
Posté le 10-05-2005 à 14:48:15  profilanswer
 

j' ai acheté "instant music" de ads tech qui emploi nero soundtrax pour la gravure.j ai un souci pour obtenir des pistes différentes a chaques chansons.
  si quelqu 'un connait merci de me joindre.
tabaline

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 14:48:15  profilanswer
 

n°862809
sclarckone
Posté le 10-05-2005 à 20:47:42  profilanswer
 

Tu veux dire qu'il n'y a pas de blanc entre 2 pistes  :??:

n°864312
wilckox
Posté le 12-05-2005 à 17:38:01  profilanswer
 

Moi je fais morceaux par morceaux, c'est plus simple, tu enregistres 1 morceaux et tu l'enregistres sur ton PC etc...puis a la fin quand tu les a tous, tu les numerisent, retouchent et graves !
 
J'utilise la sortie speciale sur mon ampli HC DENON AVR-2400, la platine vinyle branchée sur l'entrée phono de l'ampli, et je sort sur le PC pour enregistrer, ca a un avantage certains pour les signaux enregistrés etc....


Message édité par wilckox le 12-05-2005 à 17:40:02
n°865122
tabaline
Posté le 13-05-2005 à 17:46:34  profilanswer
 

sclarckone a écrit :

Tu veux dire qu'il n'y a pas de blanc entre 2 pistes  :??:


 non   j obtient une seule piste pour tout le vinyle .
les pause ne sont pas prise en compte

n°865124
tabaline
Posté le 13-05-2005 à 17:51:13  profilanswer
 

wilckox a écrit :

Moi je fais morceaux par morceaux, c'est plus simple, tu enregistres 1 morceaux et tu l'enregistres sur ton PC etc...puis a la fin quand tu les a tous, tu les numerisent, retouchent et graves !
 
J'utilise la sortie speciale sur mon ampli HC DENON AVR-2400, la platine vinyle branchée sur l'entrée phono de l'ampli, et je sort sur le PC pour enregistrer, ca a un avantage certains pour les signaux enregistrés etc....


ok
 j ai reussit en faisant chanson par chanson . mais c est tres long pour faire toute sa collection de vinyle. je viens de faire mon  premier album. dommage car il y a une option qui prend les pause de + de 2 seconde pour des nouvelles pistes mais sans resultat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  gravure de vinyle

 

Sujets relatifs
HB 3220 + gravure multisessions = fichiers invisibles !!!Gravure DVD OK, mais image saute parfois
gravure dvdimage verte après gravure
Shrink: modifier vitesse gravureAide choix combine vinyle
Aide choix platine vinylegravure specifique a un lecteur DVD de salon
probl son suite gravure mp3 en wavgravure de vinyle sur CD
Plus de sujets relatifs à : gravure de vinyle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR