|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide choix platine vinyle |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 14:53:33 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Pourquoi changer la Thorens ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
davld |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Elle est à moi je l'ai vu en premier --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
davld | si je change, la thorens est a vendre ( probablement un peu plus de 15 euros) |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 16:27:29 |
davld | ok, je vais me pencher sur le probleme des cellules, des suggestions? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | preneur à 30 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai dit que j'étais le premier gang de requins ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | ça fait mieux quand même Message édité par Hafrexx le 16-03-2005 à 16:46:29 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
davld | et si je change, vous me conseillez quoi rega P3 ou project rpm 4? |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
davld | j'ai du mal a trouver des infos sur les platines, a part project sur son-video , je ne trouve rien
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Toutes les platines REGA :
|
davld | excusez mon ignorance mais c'est quoi NRDS? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Nouvelle Revue Du Son --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
davld | merci, je viens d'aller l'acheter,
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
davld | quelques conseils et un peu de lecture ne font jamais de mal
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
davld | oui, mais difficile de chosir, je vais opter pour le changement et pour la rega P3, et mettre ma thorens en vente |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
davld | cellule rega Elys pour la p3 et project K4 pour la rpm 4 |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Y en a qui sont têtus hein --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Il y en a qui veulent CHANGER aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mr Bear Grumpf !!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
marcoluni RAS | je mets une option sur la thorens à 31 € ... qui dit mieux ?
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 18-03-2005 à 10:52:56 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu as du miel dans les oreilles ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
Publicité | Posté le |