Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  image verte après gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image verte après gravure

n°831416
Fannou
Posté le 30-03-2005 à 13:35:25  profilanswer
 

Bonjour
Mon problème est le suivant
 
J'ai un divx que je voudrais graver, il marche très bien sur mon pc mais une fois gravé, je le lis sur mon dvd et ça me fait une image verte à moitié déformer. C'est la première fois que je rencontre ce type de problème, est ce dut au film ? Comment y remedier ?
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 13:35:25  profilanswer
 

n°831658
banquette
Posté le 30-03-2005 à 19:59:59  profilanswer
 

Ton DVD ?! Ton lecteur DVD de salon ou de PC ?

n°832492
Fannou
Posté le 31-03-2005 à 18:55:14  profilanswer
 

banquette a écrit :

Ton DVD ?! Ton lecteur DVD de salon ou de PC ?


C'est mon lecteur de dvd de salon  :)  
Je pense que ça vient de celui ci et ça ne le fait pas tout le temps, mais qqun a t-il déjà eu ce prob ? Ai-je dérêgler quelque chose?
merci

n°832526
banquette
Posté le 31-03-2005 à 19:29:46  profilanswer
 

Ce serait bien si tu détaillais plus : logiciels utilisés etc ...

n°832532
randolf
Modérateur
Posté le 31-03-2005 à 19:36:36  profilanswer
 

Est-ce que le film est encodé avec un codec supporté par le firmware de ton lecteur de salon ? Pas sûr...

n°832728
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 31-03-2005 à 23:04:21  profilanswer
 

Si c'est intermittant, C'est peut-être un problème de reconnaissance du DVD. Vitesse de gravure ou débit trop important. (Sur certains DVD vierges il y a une petite note indiquant qu'ils ne seront peut-être pas lus par tous les lecteurs).

n°833467
Fannou
Posté le 01-04-2005 à 18:08:38  profilanswer
 

banquette a écrit :

Ce serait bien si tu détaillais plus : logiciels utilisés etc ...


J'utilise nero burning rom 5 mais j'ai également utilisé le graveur de windows (si on peut appeler ça comme ça  :ange: )
Apparement ça ne le fait plus, ça doit venir de mon lecteur puisque des anciens cd que j'avais gravé marchaient très bien et ce sont mis eux aussi à dérailler..  :sweat: Espérons que ça ne le refasse plus.
 
Merci pour vos réponses  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  image verte après gravure

 

Sujets relatifs
Carte TV externe et compression de l'image[BESOIN AIDE] Extraire Image avec Adibe Premiere??
Superposer imageShrink: modifier vitesse gravure
Décalage son - imageDvd R Voile blanc sur l'image
gravure specifique a un lecteur DVD de salonlire un fichier mpg pour avoir un pointeur image
[Xvid] afficher le type de frame et le quantizer sur l'imageCarte TV Image très mauvaise : très claire, blanche, on voit rien...
Plus de sujets relatifs à : image verte après gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR