Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Garantie & frais de port......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie & frais de port......

n°1560563
lutin732
Posté le 09-07-2009 à 11:44:42  profilanswer
 

salut à tous,
 
récemment j'ai retrouvé ma platine laser (une micromega) en train de fumer. Elle était restée sur pause et je ne sais pas ce qui s'est passé, elle a du trop chauffer, et une fumée grise et épaisse et une odeur écoeurante s'en échappait.
 
Je l'ai immédiatement éteinte et débrancher et je l'ai foutue dehors pour lui permettre de continuer à fumer tranquillement sans empester davantage chez moi.
 
J'appelle mon revendeur et il me dit qu'elle est encore sous garantie (pendant quelques jours), donc il va l'envoyer chez le constructeur, mais par contre c'est à moi de prendre en charge les frais de port.
 
Est-ce normal ? c'est la première fois qu'on me demande de payer les frais de port pour du matériel sous garantie...
 
L.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 11:44:42  profilanswer
 

n°1560849
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 20:28:51  answer
 

lutin732 a écrit :

.
 
J'appelle mon revendeur et il me dit qu'elle est encore sous garantie (pendant quelques jours), donc il va l'envoyer chez le constructeur, mais par contre c'est à moi de prendre en charge les frais de port.
 
.


 
oui normal de chez toi  à ton revendeur, dans le cas ou tu l'as acheté à distance,  au même titre que si tu le rapportes avec ta voiture au commerce du coin , on te rembourse pas les frais d'essence. [:airforceone]  
 
par contre de ton revendeur au fabriquant, c'est lui que ça regarde. :o  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Garantie & frais de port......

 

Sujets relatifs
Graveur blu ray externe sur un port USB chaine hifiproblème de port HDMI dell studio (Résolu)
Frais de douanegarantie 5 ans chez darty sur un plasma
garantie 0 pixel mort -SAMSUNGMICRO CHAINE DVD ET PORT USB
Garantie pana et sony sur site ,info ou intox du vendeurProblème de détection du port jeu (Fruity Loops)
Intérêt de prendre une extension de garantiea quoi sert le port PCMCIA a l'arriere de nombreux plasma LCD ?
Plus de sujets relatifs à : Garantie & frais de port......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR