Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Garantie pana et sony sur site ,info ou intox du vendeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie pana et sony sur site ,info ou intox du vendeur

n°1505341
redwolf1
Posté le 29-01-2009 à 19:53:06  profilanswer
 

Bonjours,je reviens de chez mon petit vendeur electroménagé et il  m'affirme que maintenant sony et panasonic garantissent leurs produits sur site ,pouvez vous me confirmer ca ou pas car la j'ai un doute.
Si c'est le cas les panasonic deviennent plus qu'interressant pour moi car c'est là seul chose qui me faisait aller plutot vers samsung ou lg ,
merci

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 19:53:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Garantie pana et sony sur site ,info ou intox du vendeur

 

Sujets relatifs
Demande conseil abo canal+ direct par son lcd SONY KLD-32V4500Questions sur format HD et sur deux camescopes sony et canon
Sony KDL-40L4000Sony 32D3000 + Le cube + HD : faut-il du 5.1 ?
support murale pour lcd sony bravia KDL40V3000lire divix sur un enregistreur à disque dur sony
Avquisition video avec une SONY XC-73Choix entre enregistreur Lg RHT397H ou Sony Hxd790B ?
Enregister sur Tuner TNT HD - SONY TV LCD KDL46W4000EAvis sur kit 5.1... cadeau empoisonné ?
Plus de sujets relatifs à : Garantie pana et sony sur site ,info ou intox du vendeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR