Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Que valent les FURTIVES chez ATOHM ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1341243
cedfal
Posté le 27-12-2007 à 19:51:22  profilanswer

Hello,  

Après réflexion et compte tenu de mes problèmes d'emplacements, j'ai décidé de tout reprendre et de tourner de 90 degrés le mur qui accueillera les enceintes, je change donc d'orientation pour me libèrer des murs latéraux et augmenter à 2,5m l'écartement entre les 2 enceintes.  
Pour cette nouvelle configuration, il me faut des enceintes murales de préférences (ou des closes ou event avant qui seront alors collées au mur): Que pensez vous chez Athom des murales FURTIVES avec ou sans le caisson rafale?  

Gadget design ?  

La qualité sonore égale-t-elle les Sirroco ou Notus qui seraient de toutes façon difficile à placer chez moi (event arrière)?  

Le caisson est-il indispensable ? Le prix du pack 2.1 étant égal à celui des murales + caisson, n'est-il pas plus judicieux d'investir d'abord dans les enceintes seules puis d'ajouter éventuellement le caisson?  

J'ai entendu du bien de Vienna acoustic pour les murales (Berg, très classes), avez-vous comparé ? Ou toute autre proposition... :??:  

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 19:51:22  profilanswer

n°1341574
cedfal
Posté le 28-12-2007 à 13:28:21  profilanswer

C'est FURIF aussi pour les réponses...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Caisson de Basse Atohm VL20Que valent des haut parleurs Audax (de ~1975) ?
Que valent les Pack Home cinéma : DVD+ampli+enceintes ?Que valent les LCD bas de gamme contre TV Cathodique ?
DVD Recorder: que valent les Packard Bell?Que valent les mini/micro-chaînes Scott ?
JAMO E310 PDD : que valent ces enceintes ?Vieilles Enceintes (30 ans), que valent elles ?
Numérisation de vinyles : que valent les platines préamplifiées ?Les ampli de puissance à lampe valent ils vrt le coup ?
Plus de sujets relatifs à : Que valent les FURTIVES chez ATOHM ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)