Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Tv sur pc via Freebox hd (v5)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tv sur pc via Freebox hd (v5)

n°1167407
Slashdlx
Posté le 02-12-2006 à 15:35:05  profilanswer
 

:hello:  
J'ai cherché sans trouver de réponse précise sur google ou HFR,bien sur il y a des sujets mais la plus part n'ont aucune réponse  :sweat:  
 
En faite j'ai entendu plusieurs possibilité:
 - Via le port Ethernet avec certains logiciel VLC etc... (mais je ne sais pas si c'est possible sur la HD).
 - Via entré vidéo de la CG.
 - Directement sur l'écran via cable/adaptateur pour passer en VGA
 
Je parle bien de la freebox HD (la soluce du multiposte ne parle que de la version 4) et je souligne le fait d'avoir un écran a double VGA.
Je privilégie le branchement direct a mon LCD (pour le son il doi y avoir une autre sortie) mais via ethernet n'est pas une mauvaise soluce,bref si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur.
 :jap:  merci à vous.
 
PS j'ai choisis cette cathégorie car dans ce cas la freebox devient un "simple périphérique vidéo" et n'as rien a voir avec internet.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 15:35:05  profilanswer
 

n°1167423
oldfi
Rider indigest
Posté le 02-12-2006 à 16:09:06  profilanswer
 

Le multiposte est toujours d'actualité mème pour la V5 est la qualité est supérieur à tout les autres branchements. ;)

 

AdslTv est le plus complet,multi écrans,image dans l'image,freeplayer, Vlc HD..
mais le développement est freiné par les nombreux bugs de la freebox hd malheureusement.  

 

http://adsltv.free.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par oldfi le 02-12-2006 à 16:10:29
n°1167424
Slashdlx
Posté le 02-12-2006 à 16:11:14  profilanswer
 

oldfi a écrit :

Le multiposte est toujours d'actualité mème pour la V5 est la qualité est supérieur à tout les autres branchements. ;)  
 
AdslTv est le plus complet,multi écrans,image dans l'image,freeplayer, Vlc HD..  
mais le développement est freiné par les nombreux bugs de la freebox hd malheureusement.  
 
http://adsltv.free.fr/


Et bien voilà un début de réponse,merci oldfi pour ces précisions  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Tv sur pc via Freebox hd (v5)

 

Sujets relatifs
freebox + lcd = info, intox ?Connecter ma freebox V5 à mon TFT
branchement freebox et lecteur dvdBrancher un écran d'ordi sur la freebox via HDMI
Probleme connexin FTP freeboxSorties son du boitier HD de la Freebox
comment convertir les fichier .ts (freebox) vers un dvd video ?Connectique Freebox HD Péritel
aidez, moi , impossible de récupérer mes video de la freebox hdregarder la télé avec un pc, avec freebox HD ?
Plus de sujets relatifs à : Tv sur pc via Freebox hd (v5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR