|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : regarder la télé avec un pc, avec freebox HD ? |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 19:53:07 |
tibo-wan | up, personne ne sait? Message édité par tibo-wan le 03-10-2006 à 12:43:11 |
mospaedax | Hum moi je passe par VLC pour regarder la télé sur mon ordi |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Avec la freebox V4, je passe par adsltv, pour la V5, ça doit fonctionner aussi, sauf peut-être pour la TNT.
|
tibo-wan | et comment la freeboxHD se branche t-elle à un moniteur (LG 19' wide si vous voulez les connectiques) et donc carte graphique ATI X1900XT? Message édité par tibo-wan le 04-10-2006 à 12:22:12 |
tibo-wan | pas d'idée sur la question?
Message édité par tibo-wan le 04-10-2006 à 12:24:23 |
jyves93 | tu raisonnes en Video alors qu'il faut raisonner "informatique" ton pc va recuperer un flux numerique via ta connexion réseau pas besoin d'autres branchements
|
tibo-wan | merci beaucoup je vais tester tout ça!
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 20:20:07 |
gen2 | Ton kit 5.1 n'utilise que les sorties de ta carte son, les entrées sont donc libres, à moins que tu n'aies d'autres périphériques reliés à ta carte son. |
tibo-wan | qu'apelle tu v5? la freebox "modem-rooteur" ou celle qui se branche à une télé?
|
tibo-wan | oki
|
gen2 | Normalement, ta carte est fournie avec un adapateur qui se branche sur la prise centrale (ronde).
|
tibo-wan | daccord, branchement effectué et logiciel téléchargé?
|
gen2 | Tu ne dois pas "faire reconnaître la freebox au logiciel".
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible a voir la télé avec leadtek winfast DTV2000 H!! | enregistrement avec un lecteur enregistreur télé éteinte |
Appareil vidéo (box télé et console) vers écran d'ordinateur | Plusieurs éléments HD sur une télé ... |
Télé LCD : le bon plan du moment ? | comment regarder la tv sur le pc avec la freebox et la neuf box |
Freebox HD sur PC | Freebox sur chaine hifi |
Enregistrement TNT avec télé et décodeur intégré | |
Plus de sujets relatifs à : regarder la télé avec un pc, avec freebox HD ? |