Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Feedback] Lecteur DVD Samsung HD 870 :)

n°1249599
TekkilA
Posté le 01-06-2007 à 23:41:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous,
 
Je pense m'acheter prochainement cette platine pour remplacer un pionner d'une qualité très bonne mais branché en peritel RVB. Donc je pense qu'en HDMI avoir un "leger gain d'image"...
 
Pour ceux qui avaient une bonne platine avant de la remplacer par celle-ci, avez vous réellement un changement positif ?
 

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 23:41:08  profilanswer
 

n°1249665
barvoboy
Posté le 02-06-2007 à 09:50:00  profilanswer
 

TekkilA a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Je pense m'acheter prochainement cette platine pour remplacer un pionner d'une qualité très bonne mais branché en peritel RVB. Donc je pense qu'en HDMI avoir un "leger gain d'image"...
 
Pour ceux qui avaient une bonne platine avant de la remplacer par celle-ci, avez vous réellement un changement positif ?


 
Bonjour,
 
Le gain ne vient pas vraiment de l hdmi, il vient surtout de l upscaling.  
 
et le resultat est plus que positif. Sur un dvd mal encodé déjà c est bluffant mais sur un dvd bien encodé (star wars 3 par exemple) c est criant.
 
 

n°1249736
TekkilA
Posté le 02-06-2007 à 13:54:52  profilanswer
 

OK merci, bon plus qu'à faire un tit tour à la FNAC...  ;)

n°1249952
nightwish
Posté le 03-06-2007 à 09:31:47  profilanswer
 

Acheté jeudi dernier à la fnac (dernier en rayon)
 
il est relié à une samsung LCD 32R51B
 
Et franchement vraiment bien, très silencieux, beau design, bonne lecture des divx avec sous titres  
Seul l'affichage des noms de chansons en MP3 est un peu court , environ 10-15 caractères pas plus !
 
Sinon pour ma part, relié en HDMI et upscalé en 720 ou 1080, je trouve qu'il y à un quand même un peu de "grain"
rien d'alarmant quand même
Par contre je ne sais pas si il s'agit d'un reglage à effectuer ....

n°1250065
barvoboy
Posté le 03-06-2007 à 15:15:29  profilanswer
 

nightwish a écrit :

Acheté jeudi dernier à la fnac (dernier en rayon)
 
il est relié à une samsung LCD 32R51B
 
Et franchement vraiment bien, très silencieux, beau design, bonne lecture des divx avec sous titres  
Seul l'affichage des noms de chansons en MP3 est un peu court , environ 10-15 caractères pas plus !
 
Sinon pour ma part, relié en HDMI et upscalé en 720 ou 1080, je trouve qu'il y à un quand même un peu de "grain"
rien d'alarmant quand même
Par contre je ne sais pas si il s'agit d'un reglage à effectuer ....


 
ca me faisait la meme chose, j ai eteint la tele et rallumer pendant la lecture ca me le fait plus bizarre mais efficace  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1250222
nightwish
Posté le 03-06-2007 à 22:05:46  profilanswer
 

Et tu es obligé de le faire à chaque fois ?

n°1250232
barvoboy
Posté le 03-06-2007 à 22:24:04  profilanswer
 

nightwish a écrit :

Et tu es obligé de le faire à chaque fois ?


 
Non, je l ai fait une fois.
 
Et depuis plus de probleme. image niquelle. Trop nette presque que, on arrive a voir les surimpressions d effets speciaux  


Message édité par barvoboy le 03-06-2007 à 22:24:36
n°1250249
nightwish
Posté le 03-06-2007 à 22:51:01  profilanswer
 

Ben il ne me reste plus qu'a faire cela alors ?
 
(idéalement devrais je débrancher avant ce qui est branché dessus ?)
les deux peritels (decodeur cable / graveur DVD) et les cinch (ancien lecteur DVD non HDMI), avant de faire cette manip
 
En gros ne laisser que le HDMI branché lors de la manip ?
 
Sinon est ce normal que à la difference de la peritel, la TV (32R51B) ne commute pas automatiquement sur le canal HDMI
lors de la mise en route du lecteur ?
(car 4 fois d esuite sur la touche externe de la télécommande c'est chiant !)

n°1250291
barvoboy
Posté le 04-06-2007 à 08:34:36  profilanswer
 

nightwish a écrit :

Ben il ne me reste plus qu'a faire cela alors ?
 
(idéalement devrais je débrancher avant ce qui est branché dessus ?)
les deux peritels (decodeur cable / graveur DVD) et les cinch (ancien lecteur DVD non HDMI), avant de faire cette manip
 
En gros ne laisser que le HDMI branché lors de la manip ?
 
Sinon est ce normal que à la difference de la peritel, la TV (32R51B) ne commute pas automatiquement sur le canal HDMI
lors de la mise en route du lecteur ?
(car 4 fois d esuite sur la touche externe de la télécommande c'est chiant !)


 
J ai rien debranche du tout j ai juste appuyer sur power de la telecomande pendant la lecture et re power pour allumer c tout.
 
Et oui c est normal le Hdmi n a pas de commutation automatique comme la peritel. :)  

n°1250846
alexd83
Posté le 05-06-2007 à 12:10:06  profilanswer
 

zenware a écrit :

c'est normal que tu n'y arrives pas il faut faire ça :
 
Accès au menu caché : En Standby faire : INFO + MENU + MUTE + POWER


 
J ai réussi a entrer dans le menu caché !! Merci  
 
Par contre, l option dynamic dimming est grisée et donc non selectionnable...Je n arrive donc pas a le mettre sur off...

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 12:10:06  profilanswer
 

n°1250876
drogbut
Posté le 05-06-2007 à 12:49:24  profilanswer
 

alexd83 a écrit :

J ai réussi a entrer dans le menu caché !! Merci  
 
Par contre, l option dynamic dimming est grisée et donc non selectionnable...Je n arrive donc pas a le mettre sur off...


 
Moi je n'arrive toujours pas à acceder a cette option à l'aide de la manip précedente !

n°1251135
barvoboy
Posté le 05-06-2007 à 21:26:22  profilanswer
 

drogbut a écrit :

Moi je n'arrive toujours pas à acceder a cette option à l'aide de la manip précedente !


 
est tu sur la bonne source pour le retirer ??  
 
 j ai eu ce televiseur deux jours et j ai pu le faire ....... sur la tnt.  :lol:  :lol:  
 
 J ai pas essayé sur les autres sources, elle a lache avant  :sarcastic:  


Message édité par barvoboy le 05-06-2007 à 21:26:53
n°1251666
alexd83
Posté le 06-06-2007 à 21:21:38  profilanswer
 

drogbut a écrit :

Moi je n'arrive toujours pas à acceder a cette option à l'aide de la manip précedente !


 
en fait tu appuie successivement sur les touches indiquée, puis tu attends qq sec et le menu apparait;.. Normalement...

n°1251824
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 07-06-2007 à 12:07:52  profilanswer
 

j'hesite entre cette platine et une peekton 6006N hdmi...deja je vais acheter une telecommande harmony de logitech...je pense que la samsung sera reconnnue non?
 
surtout que j'ai un ecran samsung 32S86 ;-)
 
 
consernant la platine samsung, est ce qu'elle supporte les noms de fichiers avec accents ? les sous titres divx ca marche bien ?
l'upscaling avec des divx de bonne qualité ca donne quoi ?
 
pour infos actuellement j'ai une platine biostek de merde a 25 euros...la telecommande deconne deja ...si la harmony me permet pas de la remplacer je degage la platine...car en plus elle affiche que 8 caracteres ds les noms de ficheirs et pas les accents
 
j'ai vu sinon la phlips DVP 5960 a 79 contre 89 pour la samsung et 69 pour la peekton...
 


---------------
http://www.damrod.com
n°1251843
barvoboy
Posté le 07-06-2007 à 13:23:14  profilanswer
 

vasaldo a écrit :

j'hesite entre cette platine et une peekton 6006N hdmi...deja je vais acheter une telecommande harmony de logitech...je pense que la samsung sera reconnnue non?
 
surtout que j'ai un ecran samsung 32S86 ;-)
 
 
consernant la platine samsung, est ce qu'elle supporte les noms de fichiers avec accents ? les sous titres divx ca marche bien ?
l'upscaling avec des divx de bonne qualité ca donne quoi ?
 
pour infos actuellement j'ai une platine biostek de merde a 25 euros...la telecommande deconne deja ...si la harmony me permet pas de la remplacer je degage la platine...car en plus elle affiche que 8 caracteres ds les noms de ficheirs et pas les accents
 
j'ai vu sinon la phlips DVP 5960 a 79 contre 89 pour la samsung et 69 pour la peekton...


 
Pour la qualité divx, perso je suis pas accroc ma platine sony fait mieux en peritel du coup elle est restée branchée pour les divx.  
11 ou 12 caractéres, les sous titres sur mon test pas de soucis et les accents je sais pas.
 
ensuite j ai aussi une peekton et une phillips et elles dorment dans leur carton. maintenant l image et le son c es toujours a chacun ces gouts donc a toi de voir


Message édité par barvoboy le 07-06-2007 à 13:24:22
n°1251970
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 07-06-2007 à 19:30:11  profilanswer
 

ben c pas seulement un question de qualité d'image : c aussi une histoire de compatiblité de divx..si des trucs avec sous-titres passent pas,, que certaines videos saccadent c chiant...les peekton sont bien car elles lisent tout.
 
les sony sont trop cheres (comme cd'hab ;))
samsun ca me tente j'ai deja l'ecran samsung mais bon je vais d'avoir ma telecommande harmony donc la marque je m'en fout ;-)


---------------
http://www.damrod.com
n°1252000
barvoboy
Posté le 07-06-2007 à 21:16:33  profilanswer
 

vasaldo a écrit :

ben c pas seulement un question de qualité d'image : c aussi une histoire de compatiblité de divx..si des trucs avec sous-titres passent pas,, que certaines videos saccadent c chiant...les peekton sont bien car elles lisent tout.
 
les sony sont trop cheres (comme cd'hab ;))
samsun ca me tente j'ai deja l'ecran samsung mais bon je vais d'avoir ma telecommande harmony donc la marque je m'en fout ;-)


 
ben j ai pas eu un seul divx ou xvid qui ont pas voulu passer ou qui saccade mais bon j ai regarde que 4 5 h en essai sur plusieurs divx. et les peekton ca lit pas les mkv lol ( je sais aucune platine le fait). et ma sony 99 euros  :bounce: pas si cher que ca ...........

n°1252031
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 07-06-2007 à 22:21:38  profilanswer
 

ouais faudra que je cherche ou reflechisse ...ma biostek toute pourrie marche pas mal la telecommande fournie avec c pire que de la merde...marche mal des le debut et m'a laché tout a l'heure...mais heureusement le dieu logitech m'a apporté l'harmony ;-)
 
qd meme connaitre les biostek...sont forts chez logitech..ca m'a sauvé la mise
 
par contre j'hsite a m'acheter une platine avec hdmi et upscaling de bonne qualité..car meme en yuv c potable mais sdans plus..
 
a ce propos en yuv j'ai plus le mode 16/9 auto sur ma tv samsung..il me semblait que en peritel rgb je l'avais...a votre avis peritel rgb ou yuv c koi le mieux qd on a pas une platine haut de gamme ?


---------------
http://www.damrod.com
n°1252033
barvoboy
Posté le 07-06-2007 à 22:26:44  profilanswer
 

vasaldo a écrit :

ouais faudra que je cherche ou reflechisse ...ma biostek toute pourrie marche pas mal la telecommande fournie avec c pire que de la merde...marche mal des le debut et m'a laché tout a l'heure...mais heureusement le dieu logitech m'a apporté l'harmony ;-)
 
qd meme connaitre les biostek...sont forts chez logitech..ca m'a sauvé la mise
 
par contre j'hsite a m'acheter une platine avec hdmi et upscaling de bonne qualité..car meme en yuv c potable mais sdans plus..
 
a ce propos en yuv j'ai plus le mode 16/9 auto sur ma tv samsung..il me semblait que en peritel rgb je l'avais...a votre avis peritel rgb ou yuv c koi le mieux qd on a pas une platine haut de gamme ?


 
Pas de 16/9 auto en yuv il mets dirrect en ecran large idem en hdmi. l avantage du yuv c est de pouvoir monter en resolution en analogique pour la quaité meme de l image a resolution equivalente c est idem.  
 
Donc si upscale yuv sinon l un ou l autre (meme si je prefere l image en yuv personellement)


Message édité par barvoboy le 07-06-2007 à 22:27:13
n°1252058
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 07-06-2007 à 23:28:57  profilanswer
 

yuv : mouais sauf que en 16/9 c deformé car le lecteur biostek m'affiche une serie en 4/3 ...en 4/3 ;)
 
enfin je crois faut que je verifie avec des videos en 16/9...lol
 


---------------
http://www.damrod.com
n°1252458
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 09-06-2007 à 12:44:22  profilanswer
 

c confirmé ma platine me sort une image en 4/3 donc avec bande noire en haut et en bas ds le cas des videos 16/9....
 
enn16/9 je mets la tv en zoom ou zoom large..et quand la soruce est en 4/3 ben je laisse en 4/3 lol ...


---------------
http://www.damrod.com
n°1253059
seb_maj
Posté le 11-06-2007 à 15:00:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'avais en ma possession un Toshiba SD362, célèbre pour ses freezes en HDMI, que j'ai malheureusement vérifié une fois acheté mon LCD samsung (LE32R73BD) :cry:  
 
mais sympa, Auchan va me faire un avoir  :sweat:  d'après vos remarques, je pense donc me prendre en échange ce lecteur samsung qui a l'air bien sympa et qui permet de faire de l'upscaling. Néanmoins, pour les possesseurs 2 questions :
1) est-il livrer avec un cable HDMI comme le toshiba ?
2) y'a moyen de contrôler le LCD et le lecteur avec la même télécommande ?
 
Merci d'avance,
Sébastien

n°1253081
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 11-06-2007 à 15:50:55  profilanswer
 

Pas de cable HDMI livré avec. Pour la telecommande je ne sais pas

n°1253163
barvoboy
Posté le 11-06-2007 à 18:02:28  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

Pas de cable HDMI livré avec. Pour la telecommande je ne sais pas


 
Avec le code marque oui anynet non

n°1253164
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 11-06-2007 à 18:04:43  profilanswer
 

barvoboy a écrit :

Avec le code marque oui anynet non


 
j'ai rien compris ...

n°1253199
Cytoria
Posté le 11-06-2007 à 19:26:13  profilanswer
 

En fait il voulait dire que l'Anynet+ n'est pas disponible avec le R73, mais que par contre il pourra controler son lecteur comme avec n'importe qu'elle télécommande universelle, en rentrant le code correspondant à la marque.
 
Ps : le code par défaut pour les Samsung est déjà activé ;)

n°1253219
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 11-06-2007 à 20:21:56  profilanswer
 

bon c pas gagné je suis tenté de remplacer ma platine merdique biostek par cette samsung...le hdmi contient la video et le son non?
 
je viens de faire fonctionner le minpc en 1360/768 via la minidistrib geexbox...ben ya pas photo => top quality...c super beau meme les dvd/divx...alors les videos en hd c beauuu ;)
 
donc j'hesite encore pour la samsung c qd meme 80 euros a cracher encore :|


---------------
http://www.damrod.com
n°1253247
Hornet
Posté le 11-06-2007 à 21:51:42  profilanswer
 

petite question pour un peut être futur aquéreur de ce lecteur :D

 

Il lit également les xVid? je vois que DivX dans les caractéristiques.

 

Merci :jap:


Message édité par Hornet le 11-06-2007 à 21:52:08
n°1253261
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 11-06-2007 à 22:23:27  profilanswer
 

yep pas de probleme : xvid/divx meme combat ;-)
 
je me demande juste si il gere le qpel and co ?


---------------
http://www.damrod.com
n°1253267
Hornet
Posté le 11-06-2007 à 22:55:19  profilanswer
 

ok merci pour l'info Vasaldo :jap:  

n°1253273
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 11-06-2007 à 23:16:11  profilanswer
 

pour ce genre d'infos : www.divxtest.com c le mieux..d'ailleurs si quelqu'un pouvait tester avec le cd divxtest leur lecteur ;)


---------------
http://www.damrod.com
n°1253316
candelwick
Posté le 12-06-2007 à 08:58:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai également ce lecteur depuis quelques jours, mais je n'arrive pas à lire des DVD Dual Layer de chez Philips, gravés depuis nero.
Si quelqu'un qui possède cette platine, rencontre ce problème...
 
Merci d'avance.
 
Bonne journée

n°1253321
seb_maj
Posté le 12-06-2007 à 09:20:28  profilanswer
 

Cytoria a écrit :

En fait il voulait dire que l'Anynet+ n'est pas disponible avec le R73, mais que par contre il pourra controler son lecteur comme avec n'importe qu'elle télécommande universelle, en rentrant le code correspondant à la marque.
 
Ps : le code par défaut pour les Samsung est déjà activé ;)


 
merci pour vos réponses  ;)  reste plus qu'à espérer qu'il y a des HD870 chez auchan
 
bonne journée,
Sébastien

n°1253740
meudah
Blondah Corp.
Posté le 13-06-2007 à 12:33:38  profilanswer
 

Salut à tous,

 

J'ai acheté ce lecteur en début de mois sur topachat a 77€ et je suis très déçu car impossible de le faire marcher sur la sortie HDMI. J'ai une image bleue clignotante à la place de l'image de mon DVD. Je le branche alors en YUV, ça passe, mais la télécommande elle, marche 1 fois sur 2, obliger d'appuyer plusieurs fois sur la touche pour naviguer.
 
Direction SAV mais malheureusement pas de garantie chez topachat. Je me retourne vers le SAV Samsung pour la garantie constructeur et la grosse déception aussi puisque après environ 3 appels et 1h00 d'attente, impossible d'avoir un technicien... Tous ce qu'on a pu me dire c'est "Samsung est victime de son succès et surtout le service Lecteur DVD." LOL !! Quel succès ???? De vendre des lecteurs qui marchent pas ???? On me dit de rappeler plus tard sans me proposer aucune aide. INADMISSIBLE !!!

 

Voilà, alors aujourd'hui après avoir acheté le Toshiba SD362 je crois, qui Freeze en HDMI, et celui la de Samsung ben j'en ai plus qu'assez de changer de lecteur DVD, je compte me rabattre sur une gamme plus élevée, Yamaha S661 ou Denon 1730.

Message cité 1 fois
Message édité par meudah le 13-06-2007 à 12:35:02
n°1253744
seb_maj
Posté le 13-06-2007 à 12:53:27  profilanswer
 

meudah a écrit :

J'ai acheté ce lecteur en début de mois sur topachat a 77€ et je suis très déçu car impossible de le faire marcher sur la sortie HDMI. J'ai une image bleue clignotante à la place de l'image de mon DVD. Je le branche alors en YUV, ça passe, mais la télécommande elle, marche 1 fois sur 2, obliger d'appuyer plusieurs fois sur la touche pour naviguer.


 
trucs cons mais t'as pensé à :
1) essayer avec un autre cable HDMI ?
2) par défaut la résolution en HDMI est sur 720p, est-ce que ta TV la gère ?
3) changer les piles de la télécommande ?
 

meudah a écrit :

Voilà, alors aujourd'hui après avoir acheté le Toshiba SD362 je crois, qui Freeze en HDMI, et celui la de Samsung ben j'en ai plus qu'assez de changer de lecteur DVD, je compte me rabattre sur une gamme plus élevée, Yamaha S661 ou Denon 1730.


 
ah ouais mais là y'a quasiment triplage de budget ...
 
par contre, comme je ne l'ai eu d'hier soir, j'ai juste regarder du divx upscalé en 720p, quelle différence avec le toshiba sd362 !

n°1253763
meudah
Blondah Corp.
Posté le 13-06-2007 à 13:37:23  profilanswer
 

Merci de ton aide seb_maj
 

Citation :

trucs cons mais t'as pensé à :
1) essayer avec un autre cable HDMI ?
2) par défaut la résolution en HDMI est sur 720p, est-ce que ta TV la gère ?
3) changer les piles de la télécommande ?


 
1 - J'ai pas essayé avec un autre cable, c'est celui qui était fourni avec mon toshiba SD362 et il fonctionnait avec celui-ci alors...
2 - J'ai une TV LCD Samsung LE27S71B donc pas de soucis
3 - C'est les piles livrés avec le lecteur donc la aussi je pense pas que ça vienne de là
 

Citation :

ah ouais mais là y'a quasiment triplage de budget ...
 
par contre, comme je ne l'ai eu d'hier soir, j'ai juste regarder du divx upscalé en 720p, quelle différence avec le toshiba sd362 !


 
C'est clair que c'est un peu plus cher mais j'espère que à ce prix j'aurai pu aucun problème

n°1254066
djbugs
Posté le 14-06-2007 à 11:10:48  profilanswer
 

Salut moi aussi je rencontre des problème avec la lecture de certain DVD "originaux" avec cette platine
Je l'ais reliée en HDMI  à TV Plasma Samsung PS-50Q97HD  
 
certain DVD comme harry potter 4, starwars 2 ne passent pas du tout, l'ecran reste soit bleu soit noir et aucun son.
 
par contre ces dvd passent tres bien si je connecte via une peritel (hormis une petite lenteur dans la prise en compte des ordre de la telecommande).
 
d'autre part certain (pour le moment peu de ma dvd thèque) DVD passent tres bien en HDMI 1080i/720i.
j'ai essayé 2 cables HDMI
 
Je pense à un effet de bords de protections anti-copie du lecteur DVD et/ou de la TV mais comment le résoudre ?
 
j'ai essayé un tas de reglage mais rien
 
Note : J'ai pris cette platine en attendant que le lecteur hybride HD-DVD / BR de samsung baisse,
 
si vous avez des idées je suis prenneur Samsung étant "débordé" par le succès LOL
 

n°1254097
meudah
Blondah Corp.
Posté le 14-06-2007 à 12:45:16  profilanswer
 

Salut djbugs,
 

Citation :

certain DVD comme harry potter 4, starwars 2 ne passent pas du tout, l'ecran reste soit bleu soit noir et aucun son.


 
Apparemment on a le même problème sauf que moi j'ai aucun DVD qui passe. LOL. Moi aussi sur les autres connectiques ça passe très bien. Il y a juste la sortie HDMI qui merde mais vu que je l'ai acheté pour ça...
 
Mais est-ce que toi tu arrives à aller dans le menu du lecteur DVD via la prise HDMI, parceque moi c'est même pas possible alors comme ça ...

n°1254122
djbugs
Posté le 14-06-2007 à 14:07:07  profilanswer
 

Heu sur les DVD qui marches
- concert JJ goldman
- Serie Agence tout risque (les 4 saisons)
 
j'ai pas encore fait une passe totale sur tout mes DVD ;)
 
j'ai accès à tout normalement, sa saccade pas, c'est nikel
 
par contre ceux qui marchent pas, non j'ai accès à rien, dès que le DVD se lance, pas d'image  
mais on voit que la lecture continu à lire lui
 
j'ai meme branché en simultané la peritel et le HDMI
sur le paritel ca passe et le HDMI rien
pourtant je suis sur qu'il y a un signal qui passe sur le HDMI car dès qu'on arrête le lecteur DVD, la TV detecte la perte du signal
 
donc à part un nouveau firmware du lecteur DVD je vois pas d'autres solution pour le moment
 
autre truc marrant c'est qu'en copiant un DVD qui passe pas, là il passe en HDMI

n°1254289
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 14-06-2007 à 21:45:04  profilanswer
 

ouahhh ca donne (pas) envie d'acheter ;)
 
finalement je vais demander aux potos qui ont des peekton hdmi si ca marche mieux lol....ou me contenter de mon minipc...lui au moins me fait pas des trucs cheloud :p


---------------
http://www.damrod.com
n°1254304
TekkilA
Posté le 14-06-2007 à 22:07:08  profilanswer
 

vasaldo a écrit :

ouahhh ca donne (pas) envie d'acheter ;)
 
finalement je vais demander aux potos qui ont des peekton hdmi si ca marche mieux lol....ou me contenter de mon minipc...lui au moins me fait pas des trucs cheloud :p


 
ça m'est arrivé la même chose mais avec le peekton 6006 HDMI, certains DvD démarraient, mais la plupart du temps c'était "Mode non pris en charge". je l'ai revendu 4 jours après. Il marchait en péritel et YUV, mais déconait en HDMI...ça doit pas être tout a fait au point ce HDMI, en tout cas pas aussi fiable que la péritel :lol:  C'est pour ça que j'hésite à acheté le HD870...
 
Par contre j'ai lu je sais plus dans quel sujet, qu'en redemarrant le LCD pendant la lecture du film, l'image pouvait aparraitre...^^ :heink:  
 
Pouvez vous essayer ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
interconnexion TV LCD + Décodeur TPS + Magnétoscope/DVD ?home cinema DVD ou AMPLI ??
Camescope Mini DV ou DVD Pinacle studio V9 plusMini chaine stéréo : lecteur cassette,disque,radio
Question sur la duré de compression d'un DVDreglage video sur lecteur dvd
Enregistreur DVD + TNT + EthernetTV HD Samsung nouveau modèle
[RECH] Test du Samsung LE37R86Probleme samsung 26R86BD avec Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Feedback] Lecteur DVD Samsung HD 870 :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR