Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enregistreur DVD + TNT + Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur DVD + TNT + Ethernet

n°1240806
topalov
Posté le 13-05-2007 à 14:56:00  profilanswer
 

Salut à tous,
Je recherche desesperement un lecteur/enregistreur DVD ayant des caractéristiques bien particulières.
En effet, je souhaite qu'il puisse recevoir la TNT (ca c'est pas trop compliqué à trouver), mais je voudrais aussi qu'il puisse lire mes fichiers audio/video/photos sur ma TV/Home Cinema.
Est ce que quelqu'un a déjà trouver ce genre d'objet rare ?
Ou savez vous pourquoi les enregistreurs DVD/DD ne sont il pas equipés de prise Ethernet ?
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 14:56:00  profilanswer
 

n°1258313
Elbozo
Posté le 26-06-2007 à 13:26:53  profilanswer
 

Va voir du coté de Kiss Technologie, c'est la que j'ai trouvé les seul lecteur enregistreur DVD avec disque dur et prise ethernet, nottement le DP-558 ou le VR-558... Mais malheureusment pas de reception TNT... Si tu en trouve un qui comporte tout ca fait le moi savoir je recherche également le meme produit.


---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°1281365
fievel
Posté le 22-08-2007 à 15:37:40  profilanswer
 

:hello:
 
Avez vous finit par trouver votre bonheur ?


---------------
StatsBOINC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enregistreur DVD + TNT + Ethernet

 

Sujets relatifs
Sigmatek enregistreur dvd hdd PVR-890NAPReception hertzienne (analogique) avec adaptateur TNT Quel LCD ??
Upscalling DVD sur Full HD: 720p ou 1080i ?TV Plasma et Enregistreur DVD - cablage
DVD videoenregistreur dvd avec tnt double tuners ?
TNT et prise en T antenneCherche Ampli avec disque dur et/ou ethernet
comment graver sur DVD un montage photo Window Movie maker? 
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur DVD + TNT + Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR