Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question sur la duré de compression d'un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la duré de compression d'un DVD

n°1240938
Angel-TLV
Posté le 13-05-2007 à 19:24:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de terminer ma 1ère compression de DVD, et il y'a un truc qui me parait bizard... La duré de compression.
En effet je l'ai mis ce matin, a 11H15, et ce dernier vient de terminer a l'instant, donc c'est bien 8 heures qu'il ma falu pour compression mon DVD d'une duré de 1H30.
J'ai utilisé FairUse (la version gratuite sur leur site), vidéo en DivX (Version 6.5.1), audio MP3 192Kbps.
Mon PC est un ADM Athlon XP 1.8Go avec 758Mo de DDR.
Pouvez vous me dire si c'est normal, ou ce que je doit faire pour rendre cela un peu plus rapide svp?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 19:24:31  profilanswer
 

n°1241171
Angel-TLV
Posté le 14-05-2007 à 11:18:05  profilanswer
 

:bounce:

n°1241328
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 14-05-2007 à 17:59:06  profilanswer
 

Bonjour,
A titre de comparaison, avec un Athlon 1800+ il me fallait de 3 à quatre fois le temps du film pour compresser en MPEG II à partir de DV. Et le double si je le faisait en 2 passes. Je ne l'ais jamais fait à partir de DIVX. Dans ce cas il faut compter le temps de reconstitution des images entres deux clefs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question sur la duré de compression d'un DVD

 

Sujets relatifs
Enregistreur DVD + TNT + Ethernetpetite question sur config pc pour de la musique
Upscalling DVD sur Full HD: 720p ou 1080i ?TV Plasma et Enregistreur DVD - cablage
DVD videocomment graver sur DVD un montage photo Window Movie maker?
Question de néophyte pour une carte sonRipper DVD
disque dure pour platine dvp 5960 qui fonctionne en usb?Recherche: enregistreur DVD avec DD, TNT et upscale
Plus de sujets relatifs à : Question sur la duré de compression d'un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR