Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  fabrication d'ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fabrication d'ampli

n°1960796
joel50
Posté le 22-02-2015 à 11:48:55  profilanswer
 

Bonjour a tous je m'appelle joel et j'ai pour petit projet de fabriquer un sorte d'ampli .Pour que vous puissiez me comprendre je vais vous expliquer mon parcourt jusqu'ici jai tout d'abord une deux petite enceinte de pc racorder entre elle comme on trouve dans les commerce jai retirer l'anceinte ou il n'i avais pas les branchement audio et j'ai raccorder sur un petit caisson reglable dessu apres j'ai prix un branchement jack que jai couper  et r'accorder a 4 basse  ( par domino ) et je les brancher sur le branchement casque de mon enceinte et en l'enfoncent sur un certain crant j'arrive a avoir le son qui sort de tout les coter . jai une bonne qualiter si je ne met pas trop fort mais j'ai fait de la reccuperation de 5/6 basse encort que je ne peut pas remettre dessus sinon la qualiter de son devien horrible j'orai voullut s'avoir comment pouvoir trouver un systeme d'amplie qui puisse allimenter toute les basse suffisament . j'avais penser a faire un systeme avec plusieur entrer jack touse lier pour pouvoir brancher un nombre conséquent de basse avec suffisament de puissance . merci de vos avis et vos aide je precise que le lecteur audio que jutilise es un portable ou un ordinateur si vous voullez des photo de mon travaille demander je vous les fournirez cordialement

mood
Publicité
Posté le 22-02-2015 à 11:48:55  profilanswer
 

n°1960798
joel50
Posté le 22-02-2015 à 11:55:31  profilanswer
 

si je change tout les fil par des fils plus gros sa changera la puissance en watt ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  fabrication d'ampli

 

Sujets relatifs
Musique sur NAS et AmpliInstallation Pré Ampli
Bose Acoustimass 6 + quel ampli?Quel ampli HC pour BW 685 S2 ?
Évolution : changement d’ampli ?Ampli HC relié en USB ou en HDMI, une différence?
ampli pour enceinte jamoQuel type de câble audio pour relier TV à ampli.
Ou trouvez-vous vos schémas pour ampli à tubes ??Fabrication d'ampli
Plus de sujets relatifs à : fabrication d'ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR