Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Evolution de mon installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Evolution de mon installation

n°830865
sarsipius
Posté le 29-03-2005 à 15:49:06  profilanswer
 

salut tout le monde
 
en 2001 j'ai acheté un ampli HC Marantz SR5200 et une platine DVD Marantz DV4200
ce matos est dans ma chambre et me sers finalement essentiellement pour écouter de la musique plus que pour regarder des films
 
là je vais déménager et je vais donc pouvoir profiter de mon HC pour regarder des films
 
il va falloir que je me décide à acheter des enceintes digne de ce nom mais pour le moment je voudrais savoir ce qu'il serait le mieux
 
pour les enceintes je vais me tourner certainement vers les Triangles Antal Es mais j'ai l'impression en lisant des topics que tout le monde n'est pas content de l'association Marantz/Triangle
 
Les Boston CR77 m'ont aussi tapé dans l'oeil même si elles n'ont rien à voir avec les Triangle
 
et par dessus tout je suis fan de Nad !
 
si j'agite tout ça plusieurs questions me viennent à l'esprit
 
* est-ce que j'achète une platine CD Marantz CD5400 et des enceintes Triangle pour faire un ensemble polyvalent ?
* est-ce que j'achète des enceintes Boston pour le HC et un ensemble Nad  pour la HiFi avec des enceintes Triangle ?
* est-ce que je peux trouver une combine pour transformer mon ampli HC Marantz en Hifi ?
* quel est d'après vous le meilleur ampli Hifi Marantz pour éventuellement avoir un ensemble ampli HC, ampli Hifi, lecteur DVD, lecteur CD ?
* quel est pour vous le meilleur ensemble Hifi sachant que je ne suis pas spécialement encore regardant sur le budget ?
 
merci de vos réponses avisées à mes questions...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 15:49:06  profilanswer
 

n°831396
sarsipius
Posté le 30-03-2005 à 13:04:16  profilanswer
 

personne ne voudrait me conseiller ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Evolution de mon installation

 

Sujets relatifs
Installation table de mixage ??Branchement installation Home - cinema
pb installationBesoin d'aide installation home cinema
Quel matos pour finir mon installation ?Problème installation parabole canal satt
installation tpsDébutant/installation/demodulateur
Conseil svp, pour mon installation satellite...Problème technique ou d'installation ?
Plus de sujets relatifs à : Evolution de mon installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR