Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ETERNELLE QUESTION DE CHOIX DE MATOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ETERNELLE QUESTION DE CHOIX DE MATOS

n°1592824
spiroumonc​hat
Posté le 15-10-2009 à 22:02:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ca fait maintenant 2 ans que je possède un écran plasma Pana TH50PZ70E et maintenant j'aimerais passer à l'audio.  
 
J'aimerais trouver un ampli et enceintes pour une écoute 80 % Hifi et 20 % HC.  
 
J'écoute principalement du rock, pop et heavy.  
 
Mon living mesure +/- 30 m².  
 
Mon dealer hifi du coin me conseille l'ampli Onkyo TX-NR807 avec des KEF KHT2005.3 (mais je n'ai pas eu l'occasion d'écouter)  
 
J'aime bien la fonction Dlna.  
 
Mon budget tourne dans les 2.500 €.  
 
Que me conseillez vous?  
 
Merci pour vos réponses.  
 
A.
_________________

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 22:02:42  profilanswer
 

n°1592853
stako
Posté le 15-10-2009 à 22:35:04  profilanswer
 

spiroumonchat a écrit :

Bonjour,  
 
Ca fait maintenant 2 ans que je possède un écran plasma Pana TH50PZ70E et maintenant j'aimerais passer à l'audio.  
 
J'aimerais trouver un ampli et enceintes pour une écoute 80 % Hifi et 20 % HC.  
 
J'écoute principalement du rock, pop et heavy.  
 
Mon living mesure +/- 30 m².  
 
Mon dealer hifi du coin me conseille l'ampli Onkyo TX-NR807 avec des KEF KHT2005.3 (mais je n'ai pas eu l'occasion d'écouter)  
 
J'aime bien la fonction Dlna.  
 
Mon budget tourne dans les 2.500 €.  
 
Que me conseillez vous?  
 
Merci pour vos réponses.  
 
A.
_________________


 
 
Pour 80% de musique ?, le kit Kef sera a la rue par rapport a un ampli + enceintes traditionnelles que tu pourrais avoir avec le meme budget.
C'est simple tu demande a ton revendeur une écoute de ce kit Kef en pure audio puis qu'il te fasse écouter des config ampli + enceintes normales dans le meme budget en pure audio également.
 
De plus pour 80 % de hifi et seulement 20 % de HC , je me prendrais meme pas la tete avec un ensemble HC mais me concentrerais sur de la stéréo qui pour le meme budget est bien plus performant.

n°1592873
spiroumonc​hat
Posté le 15-10-2009 à 22:46:28  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Mais si je veux malgré tout avoir le meilleur des 2 cotés, vers quel matos je dois me diriger et à quel prix?

n°1593065
stako
Posté le 16-10-2009 à 19:39:50  profilanswer
 

spiroumonchat a écrit :

Merci pour ta réponse.
Mais si je veux malgré tout avoir le meilleur des 2 cotés, vers quel matos je dois me diriger et à quel prix?


 
alors la  :pt1cable:  vaste question pour surement enormement de réponses possible, n'étant pas connesseur dans le domaine HC je me garderais de donner un quelconque avis sur un ensemble ou une marque précise. Tu pourra trouver beaucoup d'exemples de configs HC et de conseils dans le forum < home-cinema.fr >
 
Pour en revenir au Kit Kef qui t'interesse, c'est un kit compact qui est certe tres jolie mais qui sera en dessous en performance qu'un ampli HC + enceintes.
Ce genre de kit HC compact est plus orienté pour des personnes qui ont un soucis de place et qui sont donc obligés de faire des concessions sur la qualité du son notament.


Message édité par stako le 16-10-2009 à 19:56:20
n°1593087
spiroumonc​hat
Posté le 16-10-2009 à 21:22:46  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ETERNELLE QUESTION DE CHOIX DE MATOS

 

Sujets relatifs
choix d'enceintesChoix d'un camescope pour vidéo d'entreprise
Disque Dur Multimedia, QuestionChoix d’un écran plat !
Question export adobe premiere elements, codecs, et ntscchtite question rapide, je prends quoi comme format like mp3 320k
besoin de votre aide pour choix d'ampliQuestion branchement ampli HIFI Denon ---> Caisson actif
question son ps3Choix Ampli + enceintes ?
Plus de sujets relatifs à : ETERNELLE QUESTION DE CHOIX DE MATOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR