Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [ESTIM] Besoin d'aide pour la vente d'une chaine HIFI Technics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ESTIM] Besoin d'aide pour la vente d'une chaine HIFI Technics

n°541969
virtual_fr​ancky
Posté le 18-11-2003 à 11:00:45  profilanswer
 

Voila je souhaiterai vendre ma chaine HIFI Technics, mais je voudrais avoir votre avis sur le prix de vente.
 
Voici les éléments qui la compose :
 
Lecteur de CD : SL-P277A technologie MASH
Double Lecteur de Cassette : RS-TR313 Dolby B et C + HX Pro
Ampli : SU-810 New Class A 2x45W 8 Ohm
Enceintes : SB-3630 50 W DIN 3 Voies
 
Voila le tout est en excellent état, pas une rayure, et à très peu servi depuis les ces 5 dernières années. ( Les enceintes viennet d'etre réparées au niveau de Medium qui avaient sauté , facture à l'appuie )
 
Voila merci de me dire ce que vous en pensez.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 11:00:45  profilanswer
 

n°541975
meggido
Posté le 18-11-2003 à 11:18:40  profilanswer
 

Je veux bien laisser ton post mais normalement ca genre de message va plutot dans la catégorie Achats et Ventes.

n°542088
virtual_fr​ancky
Posté le 18-11-2003 à 14:40:17  profilanswer
 

Ok merci mais je viens de la catégorie Anchats et Vente ou l'on m'a dit que l'on ne faisait pas d'estmiation sur le matériel non informatique, js suis donc venu ici dans la rubrique HIFI pour être sur d'avoir une réponse.
 
Voila désolé, mais sinon je sais pas ou posté.

n°542303
highway
Posté le 18-11-2003 à 19:09:39  profilanswer
 

si c 50W DIN, ca doit pas faire des masses en RMS, le new classe A, c est en fait de la classe AB polarisée un peu plus que ce qu il faut pour éviter la distorsion de croisement.
 
Pour le prix, je ne peut pas t aider des masses, si ce n est que ma platine lecture cassette peut valoir pas mal, car c est ce quui evolue le moins

n°542310
meggido
Posté le 18-11-2003 à 19:14:44  profilanswer
 

virtual_francky a écrit :

Ok merci mais je viens de la catégorie Anchats et Vente ou l'on m'a dit que l'on ne faisait pas d'estmiation sur le matériel non informatique, js suis donc venu ici dans la rubrique HIFI pour être sur d'avoir une réponse.
 
Voila désolé, mais sinon je sais pas ou posté.


 
 :lol:  Effectivement, alors je crois qu'on est dans la bonne cat alors  :D

n°542682
virtual_fr​ancky
Posté le 19-11-2003 à 13:12:49  profilanswer
 

highway a écrit :

si c 50W DIN, ca doit pas faire des masses en RMS, le new classe A, c est en fait de la classe AB polarisée un peu plus que ce qu il faut pour éviter la distorsion de croisement.
 
Pour le prix, je ne peut pas t aider des masses, si ce n est que ma platine lecture cassette peut valoir pas mal, car c est ce quui evolue le moins


 
Ok merci pour le renseignement, je pensais vendre le tout entre 130 et 150 Euros, est-ce suffisant à votre avis ou trop chère, sachant que j'ai déja eu 40 Euros de réparation des enceintes ( changement des voies Medium ) .
 
Voila merci pour votre aide.

n°543030
highway
Posté le 19-11-2003 à 20:58:48  profilanswer
 

voui, ca devrait etre bon, ya pas mal de chose qui peuvent rendre servie, meme si c pas un son top qualité !

n°543293
virtual_fr​ancky
Posté le 20-11-2003 à 13:52:20  profilanswer
 

Ok merci pour les renseignements , pour le sons c sur que c pas de la Haute Fidélité pour puriste , mais pour le commun des mortels c très bon ;)
 
Voila voila encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [ESTIM] Besoin d'aide pour la vente d'une chaine HIFI Technics

 

Sujets relatifs
besoin d'infos renseignement sur platine divxbesoin d'avis sur table de mix+ampli
Quel Carte son pour mettre ma chaine Hifi sur mon pc ??Enceintes hifi Eltax: Que pensez vous de cette offre?
[Aide Débutant] [Tofs] Brancher enceintes Pioneer sur ampli de voitureBesoin d'aide sur Cool Edit Pro
aide pour installation d'un (tout) petit home-cinemaBesoin de conseil pour l'achat ou non d'un rétro Thomson.
Plus de sujets relatifs à : [ESTIM] Besoin d'aide pour la vente d'une chaine HIFI Technics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR