Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Asus Essence III problème output (usb) help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Essence III problème output (usb) help !

n°2272709
bayroth
Posté le 03-03-2021 à 14:45:33  profilanswer
 

Hello la communauté !
 
J'ai pu acquérir une Asus Essence III (d'occasion sur Darty DGO) que je désirais depuis moult années !
 
Excité comme un gamin, j'ai déballé la bête, installé le monstre en suivant la notice (on ne sait jamais) et chargé les derniers drivers disponibles pour windows 10.
 
Jusque là, tout allait au mieux ! Je branche donc mon AKG701 dans la prise single end (Jack 6.35) et... Douche froide : au lieu d'entendre mes précieux morceaux, j'ai une sorte de tambourinement redondant et rien d'autre...
 
C'est un modèle peu répandu, je ne trouve aucune information (troubleshootings) à ce sujet et ce n'est pas faute d'avoir écumé le net !
 
Je ne panique pas, je peux me rétracter et renvoyer le DAC mais j'aurai aimé pouvoir l'utiliser et ce problème n'est peut être pas aussi compliqué ! J'ai peut être potentiellement raté quelque chose...
 
J'ai cru voir pas mal de brutes de la HIFI dans le coin, je m'en remets à vous avec un peu d'espoir !

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 14:45:33  profilanswer
 

n°2273627
Joe75
Posté le 15-03-2021 à 22:24:58  profilanswer
 

Tu as trouvé une solution?
C'est du bon matériel normalement,
Tu l'avais payé combien en occasion sur Darty DGO?


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Asus Essence III problème output (usb) help !

 

Sujets relatifs
Combo DVD et VHS Philips 3320V : Problème bandeProblème son Ampli depuis carte son externe
Problème son discordProblème son capté par le micro du MMX300
Problème fréquence de rafraîchissement vidéo projecteurChoix casque audio avec asus essence STX 2
NAD C372 et problème de balanceProblème saut d'image TV LG OLED E8+HW90R+bbox TV
subwoofer jamo d600 probleme 
Plus de sujets relatifs à : Asus Essence III problème output (usb) help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR