Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  espson MG-859 HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

espson MG-859 HD

n°2319708
syde
Posté le 11-11-2022 à 11:49:16  profilanswer
 

Bonjours je suis à la recherche d'une lampe pour mon espson MG-859 HD ,j'ai vu sur le net plusieurs prix donc j'aurais voulu un site français peut chère et qui a pinion sur rue en cas de soucis avec la lampe plus simple à échanger merci et pour finir je recherche aussi la télécommande si possible merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2022 à 11:49:16  profilanswer
 

n°2319738
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 11-11-2022 à 18:50:15  profilanswer
 

Mouais... Comme tu veux mais... Tu vas payer ta lampe plus de 150 € alors que sur Aliexpress t'en auras pour 15 €... Après c'est sûr, les lampes de chez Aliexpress ne durent pas aussi longtemps que les originales. Mais elles durent quand-même un bon millier d'heures au moins. Perso j'ai depuis longtemps renoncé aux lampes d'origine. C'est trop cher, ils abusent avec les prix... Vu les délais de livraison d'Aliexpress je garde toujours une lampe supplémentaire et je tourne comme ça depuis des années, question d'organisation.


---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  espson MG-859 HD

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil FOCAL CLEAR MGConseils changement home cinema pour HDR et sons HD
Aide DTS-HD TRUEHD barre de sonDongle ASUS BT500 APTX HD?
[RESOLU]Netflix flux 4K sur moniteur 1440p c'est possible?Saccade VLC video HD 60FPS (de drone)
HD audio controler bugConversion DTS-HD Master en DTS
Choix TV full HD ou 4k?Recepteur Hd
Plus de sujets relatifs à : espson MG-859 HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR