Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enregistreur dvd hdd hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistreur dvd hdd hdmi

n°1031782
tisti
Posté le 13-02-2006 à 18:46:58  profilanswer
 


Bonsoir a tous,
 
lorgnant depuis quelques temps sur les enregistreur dvd a disque dur, je me dis autant en perndre un un avec prise hdmi puisque je me suis équipé d'un écran hd ready.
 
Je me pose cependant une question, à l'aube de l'arrivé de la haute définition :  
 
à quoi cela sert-il d'avoir un enregistreur dvd hdd avec une sortie hdmi, si celui ci n'a pas d'entrée hd?
Les autres sources hd ne pourront alors pas passer par cet enregistreur...à moins de passer par la péritel (donc pas de hd)...donc la prise hdmi ne sert que pour les dvd? :sarcastic:  
 
Existe t-il des modeles avec entrée et sortie hdmi?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 18:46:58  profilanswer
 

n°1031828
manuel76
Posté le 13-02-2006 à 19:56:04  profilanswer
 

Salut
 
oui tu as mi le doitg dessus c'est pour ça que j'ai pris un graveur DD de base (pioneer 433) qui marche trés bien pour remplacer mon S-VHS phillips en attendant que ça se décente


---------------
MC G2
n°1031832
tribulvme
Posté le 13-02-2006 à 20:02:03  profilanswer
 

juste une question !
Pratiquement, cela sert à  quoi d'avoir une entrée hd  sur un enregistreur DVD ? Pour centraliser tous les flux HD car la TV n'a qu'une prise ?
Je sais, ma question est idiote  :pt1cable:  mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par tribulvme le 13-02-2006 à 20:03:56
n°1031902
tisti
Posté le 13-02-2006 à 21:40:54  profilanswer
 

tribulvme a écrit :

juste une question !
Pratiquement, cela sert à  quoi d'avoir une entrée hd  sur un enregistreur DVD ? Pour centraliser tous les flux HD car la TV n'a qu'une prise ?
Je sais, ma question est idiote  :pt1cable:  mais bon...


 
Non, le but d'un enregistreur de dvd a disque dur est d'enregistrer des programmes sur le dd, ou alors d'utiliser la fonction "pause live" (je ne sais pas si ça se dit comme ça).
 
Imaginons que prochainement tu investisse dans un décodeur satt hd (qui devraient arriver prochainement) , comment vas tu le brancher a ton enregistreur si celui si ne dispose que d'entrées peritel?
Cela veut dire que ton déco hd ne sert a rien.
Et de plus, comme les écrans ne disposent souvent que d'ue entrée hdmi, il faudrat alors choisir entre l'enregistreur dvd ou le déco satt hd...
 
Ps tres pratique tout ça.

n°1031903
ipipip34
Posté le 13-02-2006 à 21:42:31  profilanswer
 

No ça existe pas avec HDMI en entrée, notamment pour des raisons de protection de la copie, en plus pour la HD, faudra prévoir plus gros comme disque, donc en gros l'enregistreur dans 2 ans... poubelle...
 
Moi finalement g pris un pilotime...
 
VIVE LE PILOTIME !!!
 
10 € de plus pendant 2 ans... c moins que 600€ pour des pruneaux....

n°1031912
tisti
Posté le 13-02-2006 à 21:55:03  profilanswer
 

ipipip34 a écrit :

No ça existe pas avec HDMI en entrée, notamment pour des raisons de protection de la copie, en plus pour la HD, faudra prévoir plus gros comme disque, donc en gros l'enregistreur dans 2 ans... poubelle...
 
Moi finalement g pris un pilotime...
 
VIVE LE PILOTIME !!!
 
10 € de plus pendant 2 ans... c moins que 600€ pour des pruneaux....


 
c'est bien ce que je me dit : mieux vaut attendre pour les enregistreur dvd avec dd....car avec l'arrivée de la hd, tout ceux vendus actuellement seront obsolètes.

n°1032031
manuel76
Posté le 14-02-2006 à 09:54:51  profilanswer
 

tisti a écrit :

c'est bien ce que je me dit : mieux vaut attendre pour les enregistreur dvd avec dd....car avec l'arrivée de la hd, tout ceux vendus actuellement seront obsolètes.


 
Moi j'ai le sagem axium trés complet 2 hdmi (donc décodeur et dvd), 3 péritel RVB, 1 YUV progressive scan et le train train abituel (vga s-vhs composite audio)
ce WE j'ai sauter le pas j'ai réservé le décodeur TPS HD pour voir suite à l'article de "HD Magazine" il est pourvu d'un port USB on verra s'il peut servir pour les DD sinon comme je t'ai dit j'ai un graveur Pionner 433 avec DD de 80 giga que je n'ai pas payé très cher et qui remplace avantageusement mon S-VHS pour la qualité des enregistrements
 
oui une petite chose aussi pour le matos "obsolète" il y as les deux clans j'achette ou pas parce que cela va changer
si tu attends à chaque foi la "nouvelle version" tu profiteras jamais de rien j'arrive à 50 ans et la vie est faite de tant imprévus que l'on ne sais jamais si on verra la prochaine évolution. Bon je n'achette pas n'importe comment j'attend toujour la baisse de prix de la nouveauté et puis un graveur de DVD avec DD ça sert toujours et a 350 euros il est moins cher que ce que coutait un S-vhs pour une meilleur qualité
et puis la vie c'est bien pour ce faire plaisir...........NON ?


---------------
MC G2
n°1032067
MegaBeurk
Posté le 14-02-2006 à 10:53:21  profilanswer
 

Un must have est aussi le LG RH7900H avec disque dur de 250Go !!
Une magnifique platine et dotée du HDMI biensur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enregistreur dvd hdd hdmi

 

Sujets relatifs
probleme de connexion hdmi et d'écran lcdProblème de son avec un enregistreur de dvd LG RH 7500
Quel enregistreur DVD HDD pouvant piloter terminal ?HIFI et lecteur enregistreur: est-ce que ça vaut le coup?
HDMI pour dvd ou pour satellite ?lecteur enregistreur dvd
lecteur enregistreur DVD DVD-HR720 SAMSUNGLe Toshiba RD-XS 34 >> un enregistreur Bruyant !
quel enregistreur de DVD avec sortie HDMILecteur enregistreur DVD Pioneer DVR-930H-S HDMI DD 400Go
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd hdd hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR