Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Enceintes sans fil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes sans fil

n°374027
chev6791
Posté le 03-12-2002 à 16:16:18  profilanswer

Voila, je cherche à me constituer une ensemble home cinéma, mais là big problème, je voudrais absolument éviter les cables pour les enceintes arrières.

Je cherche donc un système sans-fil (onde ou infra rouge)

Quelqu'un a-t-il un conseil?

Message édité par chev6791 le 03-12-2002 à 16:16:47

---------------
En informatique, le problème se situe en général entre la chaise et le clavier :whistle
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 16:16:18  profilanswer

n°374033
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-12-2002 à 16:26:02  profilanswer

Pkoi ne pas passer les fils dans des gaines que tu fais passer au dessus de la plinthe ? Ca fait très propre et ça se voit pas  [:mr marron derriere]

n°374041
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-12-2002 à 16:40:17  profilanswer

déjà, par signaux radios, tu trimballes que de la basse tension et pas de courant, donc au mieux, te faudra un ampli derrière, qui aura un fil pour la prise de courant et deux qui iront vers les enceintes (sans compter la taille de l'ampli supplémentaire).

et puis pour trimballer le son, pour l'instant, y a rien d'une qualité suffisante à un prix décent (<10k?) pour que ça fasse fonctionner correctement un HC...

'fin si t'es pas regardant sur la qualité, t'as qu'à te faire un HC avec des emetteurs FM ;) et des récepteurs à piles (mais ce sera pas très puissant, mais pour de la FM...)

n°374043
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-12-2002 à 16:41:27  profilanswer

j'utilise d'ailleurs très mal le terme "basse-tension"...
c'est un signal quoi, faut l'amplifier

n°374111
BoBoToTo
Posté le 03-12-2002 à 19:19:24  profilanswer

c marrant cette envie d'enceintes sans fil que peuvent avoir certains :whistle:
jvais revenir a une solution ke j'avais proposé sur un topic : utiliser des enceintes avec 1 ampli intégré a chacune, et un ptit moteur de mob pour fournir le ju. pas mal nan ? bon c bruyant, ca revient ptet cher et faut penser a remplir le reservoir... mais exit les fils :pt1cable:

:ange:

Message édité par BoBoToTo le 03-12-2002 à 19:19:42

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Enceintes sans fil

Sujets relatifs
Quelle carte son avec des enceintes ATP 3 ?j'entend mon ordi dans les enceintes !!!
Vous pensez quoi de ce kit d'enceintes?enceintes colones , pour Hi-fi / HC dans les 500 ??
Que pensez vous des enceintes JBL MK-1000?le froid peut-il perturber /endommager des enceintes ?
Quelles enceintes me conseillez vousEnceintes accoustique
Pb des enceintes : grisillement !!!!!Pb avec mes enceintes 5.1
Plus de sujets relatifs à : Enceintes sans fil

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR